• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le Coin Beauté au Naturel
  • conseils maquillage

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Page 1 sur 15 12311 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 148

Discussion: conseils maquillage

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 01/11/2006, 00h43 #1
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut conseils maquillage

*. Pour garder un teint uni et sans défaut, il faut regulièrement se laver le visage avec un produit adéquat, de préférence matin et soir.

*. Bien se demaquiller en fin de journée, même si vous ne vous maquillez que légèrement, ou pas du tout, avant de se laver le visage. Cela permet d’enlever toutes les impurités accumulées tout au long de la journée.

*. Découvrir quel type de peau on a avant d’appliquer tout produit sur son visage. Le test du mouchoir est imparable. Sur un visage préalablement demaquillé et propre (sans crème, ni lotion) et, après 15 minutes d’attente, presser sans frotter un mouchoir en papier délicatement. Vous avez une peau sèche si le mouchoir est parfaitement sec, une peau grasse si le mouchoir est complètement impregné et mixte si, sur la ligne mediane (front,nez et menton),vous avez des traces.

*. Utiliser un nettoyant et un produit hydratant adaptés à son type de peau (grasse, sèche, normale ou mixte).

*. Eviter de se laver le visage avec de l’eau trop chaude, parce qu’elle assèche la peau.

*. Utiliser un nettoyant sans savon, car le savon n’est pas bon pour les peaux, surtout les peaux noires. Trop détergent, il les assèche encore plus et derègle leur PH.

*.Ne pas percer ses boutons, non seulement parce que c’est douloureux, mais aussi parce que vous risquez d’infecter les parties saines de votre visage et courez le risque d’avoir des taches ou cicatrices.

*. Garder ses mains le plus souvent possible loin de son visage, car les mains sont souvent sales et peuvent transporter des germes qui, une fois, sur le visage peuvent causer des rougeurs et des démangeaisons.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 01/11/2006, 01h32 #2
    Mamoye
    Mamoye est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Coin beauté : tous les bons plans...

Pour le visage j'utilise le savon africain noir ou fatabine cabune au karité qd j sens mon visage gras.
    Sinon j'essuie avec de l'eau de source comme le dr me l'avais conseillé(genre chantereine a 15 cts d'euros la bouteille) qd j'y pense sinon eau du robinet mais jamais de savon.

Pour mon corps jampe et sabune tous les jours et creme nivea bleu peau seches (au senegal il parait que c'est pour les peaux tres noires lloool) qd j'y pense qd je mets ou une jupe qd ma fille rale en voyant ma peau toute seche.

Pour un bon teint la bouffe aussi est tres importante. Les aliments riches en vitamine A et D
    Poissons gras fruits et legumes rouge orangés (tomate carotte patates douces rosés potiron mangue)
    huile de palme

Je ne maquille jamais car mon visage ne le supporte pas (tant mieux je ne sais pas, sauf beurre de karité sur les lèvres qd il fait froid (ca brille) )
    De belles tresses ca fait un mini lifting (attention tout de meme de ne pas trop serrer)

Un truc qui marche bien en beauté la joie de vivre , le sourire l'optimisme agit aussi sur le physique.

A part ça Si si je suis une femme ! Mais ma devise faite du bien à votre corps il vous le rendra bien.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 01/11/2006, 15h33 #3
    ac25b
    ac25b est déconnecté
    Senior Member

salam a toutes

comme dit maryama éviter de se laver le visage avec de l eau pire si vous vous lavé avec de l'eau utiliser aqua fusion de lancome a utiliser aprés chaque contacte avec l'eau pour le démaquillage utiliser tonique fraicheur de lancome au lieu de vous démaquiller a l eau ce produit est tré bien é enfin faite un masque é gomage au moin une fois par semaine je vous di éssayé ses produit il son éfficace c ce ke je met donc éssayé vous ne le regretterez pas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 20/01/2007, 17h32 #4
    COUMBA93
    COUMBA93 est déconnecté
    Junior Member

SALUT A TOUS JE ME PERMET DE VOUS SOLICITER CAR JE VEND DES FOND DE TEINT FASHION FAIR MAIS JE N'AI PAS DE STOCK. SI CELA VOUS INTERESSE CONTACTER MOI DONNER MOI VOTRE COULEUR ET JE VOUS DIRAIS S'IL M'EN RESTE.
    A BON ENTENDEUR....
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 21/01/2007, 11h23 #5
    absetou sacké
    absetou sacké est déconnecté
    Junior Member

Bonjour Coumba,

Moi je suis interesé par le N° 4540, si t'en a dis moi le prix s'il te plait.

Merci
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 21/01/2007, 13h16 #6
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Oui, tu les vends combien ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

7. 21/01/2007, 13h38 #7
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Perso, moi je n'aime pas trop la gamme Fashion Fair, je trouve leur fond de teint trop gras, laissant des taches... bref!! par contre l la gamme MAC en maquillage est superbe!!! un teint naturel....
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 21/01/2007, 15h04 #8
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

Citation Posté par maryama
    Perso, moi je n'aime pas trop la gamme Fashion Fair, je trouve leur fond de teint trop gras, laissant des taches... bref!! par contre l la gamme MAC en maquillage est superbe!!! un teint naturel....
    Franchement tu à grave raison ,la gamme mac ,elle déchire , garanti teint naturel
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!

9. 21/01/2007, 19h58 #9
    Jade
    Guest

Citation Posté par maryama
    Bonjour Maryama !

MAC est une abréviation ou le nom réél de la gamme de maquillage et où peut t'on se les procurer ?

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 21/01/2007, 20h31 #10
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Slt miss Jade,

oui le nom du make up c'est MAC, tu trouveras ça au galerie lafayette a Haussman..., en plus c'est cool, la bas.. tu te fais maquiller et apres si cela te vas tu achéte... mais faut prevoir un bon buget!! ce qui est sur tu ne sera pas déçu... moi mes premiers make up ; je les avais achetés à New York..
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 15 12311 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. besoin de vos conseils les filles
    By kadybathily in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 15h06
  2. Parler Soninké : Quelques conseils
    By Hadiya WAGUE in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2008, 09h00
  3. maquillage
    By mignone in forum Sujets Divers
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/07/2008, 14h06
  4. maquillage
    By mignone in forum Sujets Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 13h29
  5. Conseils aux jeunes mariés
    By soumare64 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2007, 19h47

Règles de messages