salam aleykoum

Jazaki Allah pour ton rappel, le rappel profite aux croyants, mais j'attendais d'autres arguments, pas forcement en rapport avec la religion.

La colonisation n'est plus mais nous sommes toujours sous le joug de l'idéologie dominante.

Cheveux longs, lentilles de couleur et autres artifices en sont les preuves...

Citation Posté par muslima92 Voir le message
Le rajout de cheveux

Q : Un homme a questionné le cheikh à propos du rajout des cheveux aux femmes, il a répondu :

R : Je t’informe que le rajout de cheveux n’est pas permis, et il n’y a pas de différence entre les cheveux (naturels) des fils d’Adam et toute autre chose avec quoi les cheveux sont raccordés (ex : des mèches), et ceci par l’étendu des hadiths authentiques en rapport avec cette interdiction.

Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit :

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit :« Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? Il a répondu :

« Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit :

« Le Messager a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »

Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.

Fatwa de cheikh Ben Baz

Page 52 dans son livre « Majmouha fatawa ».

fatawaislam.com - Le rajout de cheveux