Il y a un stick que l'on achète chez les chinois, c'est une sorte de pommade mise dans un étui de la taille d'un tube de Labello. Je ne connais pas le nom mais si tu en mets régulièrement sur les taches noires ça les estompe avec le temps. Quelqu'un sait- il comment ça s'appelle?
C'est du produit ça
Tu deviens toute blanche en l'appliquant sur le visage, façon masque et le lendemain tu rince tout ça !!!