![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin Beauté au Naturel Cette rubrique est consacrée uniquement aux sujets sur la beauté avec des produits naturels. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Salam aleikoum J'espére que vous pourrez me venir en aide. J'ai la peau du visage qui est trés séche, avant je mettais du Palmer's coco et ça allait beaucoup mieux. Mais depuis quelque temps je remarque que des plaques blanches apparaissent sur mon visage aprés la douche et il faut que je mette une tonne de crème pour qu'elles disparaissent.Je voulais savoir si vous pouviez me recommander une créme efficace ou des soins pour les peaux séches. Je vous remercie par avance.
__________________ Toute âme goûtera à la mort. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
as tu essayer la crème dexeril, rien à dire elle hydrate très bien et est sans odeur, elle est bien pour toute la famille y compris les enfants !!
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member | Salam aleikoum Je vous remercie d'avoir repondu ma question. Le souci c'est que j'ai du mal à supporter l'odeur du karité naturel,je me suis renseigné pour Dexeril c'est sur ordonnance et mon pharmacien m'a dit qu' à partir de 2010 ce ne serait plus remboursée par la Sécu. Pour toutes les fans de Dexeryl faites vos stocks avant 2010 .
__________________ Toute âme goûtera à la mort. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006 Localisation: V-S-G
| Citation:
Je crois que ton medecin il a fait s'est trompé Dexeryl, on peut l'avoir sans ordonnance. Et puis c'est pas cher, le prie varie entre 4.5€ et 6€ selon les pharmacies. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Member Date d'inscription: février 2007 Localisation: seine saint denis
| Salam J'ai connu le mème problème mai c'était a cause du savon que j'utilisais. depui je prend le savon de marseille ou un savon antiseptique pour le visage et ça s'est largement amélioré. ++ |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 18/10/2009 à 19h00. | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probléme de peau | mamouL | Santé | 9 | 24/09/2010 14h29 |
| Esclavage en milieu soninké : Des pratiques qui ont la peau dure | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Mauritanie | 81 | 25/04/2010 14h04 |
| Decès de Noelanie, étranglée pour sa couleur de peau | invitée | Actualités, Coupures de Presse | 13 | 24/02/2009 20h45 |
| Fichage par couleur de peau et origine ethnique à l'étude. | Jade | France | 1 | 05/12/2008 17h37 |
| un problème de peau. | Djeina | Le Coin Beauté au Naturel | 20 | 15/06/2008 16h47 |