Rejoignez nous sur
Posté par Khadihaby Pour vous quel est le meilleur mascara? L'oreal : Volume Shocking. Vous connaissez il y a même Aysharia raï dans la pub.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Posté par DJAMBERE KHOUMBA L'oreal : Volume Shocking. Vous connaissez il y a même Aysharia raï dans la pub. Ha je connais pas ils est bien
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Ha je connais pas ils est bien trop même, L'oreal font de très bon mascara en general. Il ne laisse pas de paquets et sépare bien les cils. Il te donne un vrai regard de biche.
Posté par DJAMBERE KHOUMBA trop même, L'oreal font de très bon mascara en general. Il ne laisse pas de paquets et sépare bien les cils. Il te donne un vrai regard de biche. C'est vrai que L'Oréal y a pas mieux! Ha je comprend mieux ton regard de biche Je vais essayer de le tester, jt'en dirai des nouvelles
Posté par ROUMBALOVE C'est vrai que L'Oréal y a pas mieux! Ha je comprend mieux ton regard de biche Je vais essayer de le tester, jt'en dirai des nouvelles ça marche.
Posté par ROUMBALOVE C'est vrai que L'Oréal y a pas mieux! Ha je comprend mieux ton regard de biche Je vais essayer de le tester, jt'en dirai des nouvelles Oublie pas ta brosse
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Forum Rules