Merci de mettre dans ce coin, vos petits trucs et astuces pour un maquillage réussi :
_Qu'utilisez-vous comme fond de teint ?
_ Quelle poudre ?
........?
Merci de mettre dans ce coin, vos petits trucs et astuces pour un maquillage réussi :
_Qu'utilisez-vous comme fond de teint ?
_ Quelle poudre ?
........?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi j'utilise le fashion fair (crème) d'une couleur un peu plu foncée que mon teint pour cacher toutes imperfections et pour finir j'utilise le fashion fair (poudre) d'une couleur plus clair car mon teint n'est pas uniforme
Mais si tu as la peau grasse il vaut mieux ne pas mettre de crème préalablement et faire (tout dépend de l'occasion) un gommage qui va éliminer toute les impuretés
je t'assure tu aura un teint net et frais surtout
Mogo té diya bé
Alors avant d'appliquer mon fond de teint, je mets une base de maquillage matifiante et lissante sur mon visage.C'est un petit flacon et le produit a comme une texture de silicone, je l'achéte chez Séphora.
Cela rend mon maquillage très net car le produit lisse vraiment ta peau.
Sinon, je mets aussi une crème matifiante anti-imperfections de chez Yves Rocher, ça donne à peu près le même résultat.
Mon fond de teint est le radiance d'Iman mais je ne mets pas de poudre.
Voilà voilà!
Je met Black up comme font de teint et je met de la poudre libre par dessus pour evite que ça brille je le l'achete chez Sephora.
Je met du gloss transparent car je me maquille beaucoup les jeux pour accentuer mon regard.
Je met le mascara ideal revolution de Nivea tres bien car je n'ai pas beaucoup de cil et du eye liner un tres fin suffit.(faut pas avoir la main qui tremble).Cela donne un beau regard.
Voila voila.![]()
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
bébé est ce que ta base que tu met avant ta poudre fashion fair correspondrais sur une peau sèche?
moi aussi j'utilise la poudre fashion fair mais de la mettre(la poudre) je met une crème simple mixa bebe.
j'aimerais bien essayé cette base de crème matifiante et lissante, je n'ai pas de boutons mais j'ai un peu de tache et je crois que la poudre ne suffit pas, il me faut quelque chose avant mais je n'ai pas envie de ettre de fond de teint.
essayez de m'éclairez un peu![]()
Salam,
Tu pourras avoir toutes les informations sur ce produit dans le lien suivantBase Lissante Fixante Sephora - Bases et Correcteurs
Par contre, je n'utilise pas de poudre, je mets seulement le fond de teint de chez Iman.
bebe si tu veu si tu aime bien le maquillage Iman j'ai une copine qui en vent si tu est interese tu me tien au couran .....![]()
Avant et après la maquillage, il faut bien nettoyer la peau. Moi j'utilise les produits de la gamme Vivhy que j'achète à la pharmacie (nettoyant quotidien, crème de jour anti-imperfection, crème de nuit hydratant, gommage exfoliant). Avant de me maquillé, j'applique la crème de jour, ensuite, le crayon noir de l'Oréal, le fard à paupière de Bourgeois, le mascara Téléscopique. Ensuite j'applique le fond de teint IMAN et la poudre Black Up d'un ton plus clair que le fond de teint. Pour les lèvres un contour noir et du gloss de Black Up.
Par contre pour un maquillage presque parfait, il faut bien choisir les couleurs selon son teint.