Moi je suis chez Noos, depuis 3 ans aucun problème, mais avec les nouveau bouquet tv afrique je pense changé pour 9 telecom, mais je reflechis encore![]()
Moi je suis chez Noos, depuis 3 ans aucun problème, mais avec les nouveau bouquet tv afrique je pense changé pour 9 telecom, mais je reflechis encore![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Moi, je viens de quitter Tiscali(Alice) pour 9télécom. Je n'ai pas la télé parce que j'habite en zone non dégroupée mais bon, ça fonctionne bien et je ne paie plus l'abonnement France telecom (32 € tous les 2 mois ! )
Il me semble qu'il ya un supplement pour le bouquet africain. Renseigne-toi et si tu as la parabole, ce n'est peut-être pas nécessaire
![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut
je suis chez orange, tout marche bien. le prix est peut-être un peu plus cher. mais je suis content d'eux, jamais de problème jusqu'ici
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je suis actuellement avec Orange et tout se passe très bien sauf que le prix est exhorbitant sans compter qu'il n'ya pas d'appels gratuits sur les fixes en Europe Occidentale et l'Amérique du Nord comme chez la plupart de leurs concurrents.
J'hésite à résiliermon contrat et m'abonner chez SFR NEUFBOX.
Est-ce qu'il y'a un internaute de soninkara qui utilise leurs services.
Renseignez-moi SVP
Salam Djila,
Je suis abonné chez cet opérateur et je suis plutôt satisfait très peu de problémes et la hotline et assez réactive il y a moins de chaines gratuites que la free et si tu veux un disque dur intégré à ta neuf tv pour enregistré tes émissions va falloir payer 5 € de plus par mois ou acheté un disque dur externe et le connecter, petite info complémentaire Sfr neufbox est une fusion de SFR et Neuf Telecom.
Si tu as plus de questions n'hesite pas.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite