En ce qui me concerne j'ai été chez 4 opérateurs et j'ai souvent été déçue.
ALICE :
J'ai vite regrétté. Problème de connexion, coupure de téléphone, impossibilité de joindre le service client durant 3 jours.
Je me souviens j'ai fini par les avoir un dimanche après plus d'une heure d'attente. Tout ça pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai demandé la résiliation de ma ligne, on m'a réclamé 90 euros.
Du coup comme je ne pouvais jamais me connecter j'ai arrêté de payer mes factures. J'ai reçu plusieurs relances. J'ai donc contacté le service client pour leur dire que je ne paierais pas un seul sou car j'ai souvent des problèmes de connexion qui n'ont jamais été résolus. Pendant un moment ils ont continuer à m'envoyer des courriers de relance et depuis je n'ai plus eu de leurs nouvelles.
TELE 2 :
Je ne sais même pas à quoi ressemble leur page d'accueil, je n'ai jamais pu me connecter ni téléphoner. Malgré ça, idem, ils ont osé m'envoyer des courriers de relance. Je leur ai envoyer un courrier pour leur dire que je ne paierais pas comme je n'ai jamais pu me connecter à internet. Ils ont insisté et ont fini par laisser tomber.
NEUF TELECOM :
Il arrivait parfois qu'il y'ai des coupures de téléphone mais ça ne durait pas longtemps. Comparé aux deux précédents FAI, la qualité de service était meilleure. Le seul inconvénient que j'ai eu avec eux c'était pour la ligne téléphonique. L'utilisation de la ligne téléphonique Neuf Telecom engendrait des problèmes sur la ligne France Telecom. Au final j'ai dû résilier mon abonnement comme mon ordinateur ne marchait plus.
FREE :
Je suis abonnée à Free depuis une semaine seulement donc je ne peux pas juger de la qualité de service. Par contre avant hier, j'ai eu du mal à surfer sur le net et mon msn se fermait sans aucune raison. Pour ce qui est du téléphone je ne l'ai pas encore utilisé et pour la télé je ne l'ai pas encore installé mais j'espère que je n'aurais pas de soucis.