• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Informatique
  • Parlez nous de vos opérateurs d'accès à internet

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Parlez nous de vos opérateurs d'accès à internet

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 26/12/2006, 17h39 #21
    oumou
    oumou est déconnecté
    Senior Member Avatar de oumou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Âge
    46
    Messages
    691

    Par défaut Re: Parlez nous de vos opérateurs d'accès à internet

    Je suis également chez alice, le seul truc c'est que je n'ai pas assez de débit pour avoir la télé
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 26/12/2006, 21h35 #22
    toumbarhé
    toumbarhé est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Âge
    42
    Messages
    139

    Par défaut Re: Parlez nous de vos opérateurs d'accès à internet

    slm
    nous c est free egalement et vu
    ce vient de voir j espere jamais avoir de probleme
    mais nous le seulprobleme qu on a
    c est qu on a garder la ligne france telecom
    donc des que celui ci sonne ca deconne un peu sinon rien a signaler
    slm alkm
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 27/03/2008, 14h15 #23
    bébé
    bébé est déconnecté
    Senior Member Avatar de bébé
    Date d'inscription
    mars 2007
    Âge
    40
    Messages
    451

    Par défaut Fournisseur d'accès à Internet (FAI) : parlons-en!

    Chers soninkarautes,

    Je me permets de créer ce sujet afin que l'on puisse comparer les différents FAI qui existent sur le marché. Je pense que ce petit comparatif pourrait être intéressant car il est difficile aujourd'hui de trouver un FAI au bon rapport qualité/prix.

    Je me lance!J'étais abonnée chez Alice pendant plus d'un an, l'avantage était bien sûr le prix et le fait que les appels soient gratuits vers les fixes en France et quelques pays d'Europe.
    Les inconvénients : coupures quotidiennes au niveau d'Internet, facturation téléphonique douteuse, service client qui laisse à désirer (les interlocuteurs ont du mal à cerner la ou les demandes du client), délai d'intervention très long en cas de problème.

    Aujourd'hui, je suis chez Orange, je paye un peu plus cher mais je rencontre moins de problèmes.
    Les avantages : connection rapide, possibilité d'écouter sa messagerie vocale via le net.
    Les inconvénients : tarifs élevés, service client payant.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 27/03/2008, 14h26 #24
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 346

    Par défaut

    Moi, je suis chez Alice et tout ce que tu décris les concernant est 100% vrai. Mais bon, je ne paie que 29.90 € par mois ...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 27/03/2008, 14h29 #25
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    Citation Posté par bébé Voir le message
    Chers soninkarautes,
    Aujourd'hui, je suis chez Orange, je paye un peu plus cher mais je rencontre moins de problèmes.
    Les avantages : connection rapide, possibilité d'écouter sa messagerie vocale via le net.
    Les inconvénients : tarifs élevés, service client payant.
    Je suis également chez orange, après avoir quitter free, trop nul, trop de problème avec euc, mon petit frère lui au secours il à fait free, alice, orange qui sont pourtant bien il a craquer, le voila chez 9, le pire est qu' il a fait un dégroupage totale sans le dire à maman, qui c' est retrouver ligne suspendu pendant 1 mois et demi, c' est à mon retour du pays que je l' est appeler : le numéro de votre correspondant n' est plus attribué, je dit ca à maman qui me dit quoi, je dit si qu' est ce qui ce passe, elle n' en savaiit rien j' ai dut appeler france télécom pour savoir, il m' ont dit que vous avez demander dégroupage total, ce qui signifie plus de number, mais un autre, immédiatement je leurs ait dit c' est une erreur ont avait pas compris, ils ont remis la ligne à ma mère quelque jours après, avec 52 € de frais, mon petit frère qui change d' opérateur comme de maillot, je l' ai prévenu change comme tu veux mais plus de dégroupage total

    orange est le top
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 27/03/2008, 14h41 #26
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    94
    Messages
    3 844
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

    Par défaut

    Salam

    Moi, je suis chez Makalou Telecom
    Les FAI, tous pareils.
    je suis chez Free actuellement. Ils ont dit 29.90 Euros mais avant la mise en ligne de la box j'ai appelé et j'ai payé presque 50 Euros parce que c'était depuis mon portable.
    Un de mes cousins me dit: Les FAI à 29.90 Euros recupèrent la difference avec Orange par la qualité de service. Tu as frequemment des problèmes et à chaque fois tu paies plus que les 29.90 Euros par mois.
    Dernière modification par makalou 27/03/2008 à 14h44
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 27/03/2008, 15h25 #27
    parisgirl
    Guest

    Par défaut

    En ce qui me concerne j'ai été chez 4 opérateurs et j'ai souvent été déçue.

    ALICE :
    J'ai vite regrétté. Problème de connexion, coupure de téléphone, impossibilité de joindre le service client durant 3 jours.
    Je me souviens j'ai fini par les avoir un dimanche après plus d'une heure d'attente. Tout ça pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai demandé la résiliation de ma ligne, on m'a réclamé 90 euros.

    Du coup comme je ne pouvais jamais me connecter j'ai arrêté de payer mes factures. J'ai reçu plusieurs relances. J'ai donc contacté le service client pour leur dire que je ne paierais pas un seul sou car j'ai souvent des problèmes de connexion qui n'ont jamais été résolus. Pendant un moment ils ont continuer à m'envoyer des courriers de relance et depuis je n'ai plus eu de leurs nouvelles.

    TELE 2 :
    Je ne sais même pas à quoi ressemble leur page d'accueil, je n'ai jamais pu me connecter ni téléphoner. Malgré ça, idem, ils ont osé m'envoyer des courriers de relance. Je leur ai envoyer un courrier pour leur dire que je ne paierais pas comme je n'ai jamais pu me connecter à internet. Ils ont insisté et ont fini par laisser tomber.

    NEUF TELECOM :
    Il arrivait parfois qu'il y'ai des coupures de téléphone mais ça ne durait pas longtemps. Comparé aux deux précédents FAI, la qualité de service était meilleure. Le seul inconvénient que j'ai eu avec eux c'était pour la ligne téléphonique. L'utilisation de la ligne téléphonique Neuf Telecom engendrait des problèmes sur la ligne France Telecom. Au final j'ai dû résilier mon abonnement comme mon ordinateur ne marchait plus.

    FREE :
    Je suis abonnée à Free depuis une semaine seulement donc je ne peux pas juger de la qualité de service. Par contre avant hier, j'ai eu du mal à surfer sur le net et mon msn se fermait sans aucune raison. Pour ce qui est du téléphone je ne l'ai pas encore utilisé et pour la télé je ne l'ai pas encore installé mais j'espère que je n'aurais pas de soucis.



    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  8. 27/03/2008, 15h31 #28
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    les 4, je les deconseillent à tous le monde, ce n' est pas pour rien qu' il font du porte à porte d' ailleurs

    eh toi tu est comme mon petit frère, ca y est le dernier est bon alors

    Citation Posté par parisgirl Voir le message
    En ce qui me concerne j'ai été chez 4 opérateurs et j'ai souvent été déçue.

    ALICE :
    J'ai vite regrétté. Problème de connexion, coupure de téléphone, impossibilité de joindre le service client durant 3 jours.
    Je me souviens j'ai fini par les avoir un dimanche après plus d'une heure d'attente. Tout ça pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai demandé la résiliation de ma ligne, on m'a réclamé 90 euros.

    Du coup comme je ne pouvais jamais me connecter j'ai arrêté de payer mes factures. J'ai reçu plusieurs relances. J'ai donc contacté le service client pour leur dire que je ne paierais pas un seul sou car j'ai souvent des problèmes de connexion qui n'ont jamais été résolus. Pendant un moment ils ont continuer à m'envoyer des courriers de relance et depuis je n'ai plus eu de leurs nouvelles.

    TELE 2 :
    Je ne sais même pas à quoi ressemble leur page d'accueil, je n'ai jamais pu me connecter ni téléphoner. Malgré ça, idem, ils ont osé m'envoyer des courriers de relance. Je leur ai envoyer un courrier pour leur dire que je ne paierais pas comme je n'ai jamais pu me connecter à internet. Ils ont insisté et ont fini par laisser tomber.

    NEUF TELECOM :
    Il arrivait parfois qu'il y'ai des coupures de téléphone mais ça ne durait pas longtemps. Comparé aux deux précédents FAI, la qualité de service était meilleure. Le seul inconvénient que j'ai eu avec eux c'était pour la ligne téléphonique. L'utilisation de la ligne téléphonique Neuf Telecom engendrait des problèmes sur la ligne France Telecom. Au final j'ai dû résilier mon abonnement comme mon ordinateur ne marchait plus.

    FREE :
    Je suis abonnée à Free depuis une semaine seulement donc je ne peux pas juger de la qualité de service. Par contre avant hier, j'ai eu du mal à surfer sur le net et mon msn se fermait sans aucune raison. Pour ce qui est du téléphone je ne l'ai pas encore utilisé et pour la télé je ne l'ai pas encore installé mais j'espère que je n'aurais pas de soucis.
    Dernière modification par Habibatou 27/03/2008 à 18h40
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  9. 27/03/2008, 15h51 #29
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    797

    Par défaut

    moi j'ai le freebox j'aime pas les nouveaux modeme y'a plein d'entenne
    probléme de place ça encombre sinon pas de probléme
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  10. 27/03/2008, 17h42 #30
    Jade
    Guest

    Par défaut

    Le pire c'est que pour certain FAI, il n'existe pas d'adresses physiques de Services Clients, lorsque l'envie te prends de vouloir te déplacer quand tu as un problème, qui ne parvient pas à se résoudre et pour lequel maints et maints coup de téléphone à leurs numéros surtaxés ont été passés, qui au final coûtent plus cher que l'abonnement.

    Il y a des FAI, qui ont leur centre d'appels Service Client dans les pays étranger, exemple le Maroc ou bien ont leurs appels de traités en sous-traitance par des sociétés de télémarketing.

    En France les adresses de certaines sont "fantômes", elles existent sans exister. Un nom service consommateur avec boîtes postales, cedex d'un département dans lequel tu ne peux même pas t'y rendre.

    Il y a Orange de France Télécom qui semble sortir du lot car ils ont leurs boutiques France Télécom dans lesquelles, il y a possibilité de s'y rendre, lorsque, il y a un problème de dysfonctionnement et le numéro d'appel service client existe bel et bien, car le site Orange est basé à Ivry sur Seine. Certes cher mais services rendus indiscutables.
    Dernière modification par Jade 27/03/2008 à 17h47
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Parlez nous un peu de votre quotidien.
    By Marigatta WAGUE in forum Sujets Divers
    Réponses: 30
    Dernier message: 15/09/2009, 06h13
  2. Racontez-nous vos vacances 2008, Faites-nous rêver !
    By Jade in forum Grand-Place
    Réponses: 88
    Dernier message: 24/09/2008, 23h05
  3. Combien de langue parlez vous?
    By hatouma in forum Grand-Place
    Réponses: 42
    Dernier message: 03/10/2007, 14h52
  4. Accès à la page d'accueil du site
    By mariamou in forum Règles d'Utilisation du Forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 17h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71