![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Informatique Tous les sujets sur les nouvelles technologies de l'information |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: juillet 2012
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à ce groupe .Je vous présente notre site coverbazar.fr consacré aux accessoires de téléphonie mobile . Vous pourrez y trouver nos articles pour votre téléphone portable : coque, housse, chargeur, batterie....Tous les accessoires téléphone au meilleur prix quelque soit votre Mobile. Pour preuve : 1-Colis sous garantie (En cas de perte ou de vol, on vous fait repartir un nouveau envoie a nos frais) 2-Service après vente Opérationnel 3-Suivi du colis 4-Satisfait ou Remboursé (On reprend l’article et on vous rembourse) 5-Colis Expédié en 24h (Sauf wek-end et jour ferié) 6-Livré entre 48 et 72 heures. Adresse du site: Coques et accessoires iPhone 4/4S,3G/3GS, iPod touch et iPad, samsung galxy S2, Blackberry curve 8520 - coverbazar.fr Sincères salutations |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |