Ha je vois que Salem prend des ailes maintenantUne jeune femme du nom de Roumbalove, va voir son médecin du travail et lui explique qu'elle ne peut plus travailler à cause de son problème cardiaque qu'elle a depuis sa naissance, le médecin lui demande donc de s'allonger afin qu'il puisse l'osculter, ce qu'elle fait sur le champ, mais le médecin doutant qu'elle soit réellement malade et pense que c'est plutôt un prétexte pour ne pas aller travailler, il décide donc de la testée:
"Mettez votre sur votre coeur madame?" lui demande le médecin.
Roumbalove s'éxécute sur le champ et pose sa main sur le coté droit de sa poitrine.
"Vous etes sûre de ressentir des douleurs cardiaques sur ce coté" lui demande le médecin.
"Oui, je suis certaine que c'est ici. Je ne suis pas bête au point de croire que le coeur se situe du coté gauche." lui répond Roumbalove d'un air fière.
Le médecin trés étonné de la réponse de sa patiente, décide d'aller chercher une radiographie pour lui montrer que le coeur se situe à gauche de la poitrine.
"Voila, madame regardez cette radiographie et voyez que le coeur se situe bien à gauche, contrairement à votre mensonge" lui dit le médecin.
Roumbalove, devenue toute rouge de honte, à cause de son mensonge et de son inculture anatomique décida de se mettre un deuxième coeur à droite, pour ne plus jamais se tromper la prochaine qu'elle ira voir la médecine du travail pour un problème cardiaque.
T'inquitete pas pour moi, je vais m'occuper de ton cas![]()