Rejoignez nous sur
Posté par Habibatou elle est parfaite pour les kitara nkroto wouais krkrkrrkrkrkrkkrkrkr ah oui ça c'est pour les pingre de les jouer un tour. roumba attention tu le connais pas déé demande a lassana an kara dééé
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu
Posté par soukey ah oui ça c'est pour les pingre de les jouer un tour. roumba attention tu le connais pas déé demande a lassana an kara dééé Yééééééééééééééé le jour du barbecue je vais me faire petite, je sais oohh! on m'attend
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Yééééééééééééééé le jour du barbecue je vais me faire petite, je sais oohh! on m'attend AH oui j'ai oublier tu es morte prépare toi c'est sûre
Workout Mishap - CollegeHumor video
Posté par ROUMBALOVE Workout Mishap - CollegeHumor video Il ne te reste plus que ça j'ai trop rigoler elle a fait du (goumma) lol
Posté par soukey Il ne te reste plus que ça j'ai trop rigoler elle a fait du (goumma) lol Ha! ha! ha!!!!!! je sais pas si elle à entendu histoire de polygamie mais en tous cas ça la bien retournée
Posté par ROUMBALOVE Ha! ha! ha!!!!!! je sais pas si elle à entendu histoire de polygamie mais en tous cas ça la bien retournée En tout cas rien n'est sûre mais elle a tirer fort
Forum Rules