Le roi de quel foret?
Lors de ta noyage au fleuve de galladé,les produits chimiques(.............) que t'avait laissé dans l'eau ont tué toute la flore aquatique et intoxiqué les poissons,au derniere nouvelle une equipe d'ecologistes a eté envoyé pour faire une etude du niveau de pollution de la zone contaminée
![]()
Dernière modification par Lassana Bathily 05/07/2008 à 12h57
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"
Dernière modification par ROUMBALOVE 07/07/2008 à 00h21
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est une femme revient après avoir rendu visite à une amie malade.
Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant :
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que je jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle !
La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire!
Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire!
Le mari:
- Mais enfin, pourquoi?
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure!
Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
MDR Tellement vrai...
![]()
Pas folle la guêpe!!!
Encore une autre pour la route
![]()
Pas folle la guêpe!!!
Un jour,quelqu'un vint voir un homme sage et lui dit ,ecoute il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit.
-Arrete! l'interrompit l'homme sage.As-tu passé ce que tu as me dire à travers les trois tamis.
-Trois tamis,dit l'autre,remplit d'etonnement!.
-Oui,mon bon ami trois tamis!
Examinons,si ce que tu as me dire peut passer par les trois tamis.
-Le premier est celui de la vérité.As-tu controlé si ce que tu veux me dire est vrai!
-Non,je l'ai entendu raconter,et....
-Bien,bien mais assurément,tu l'as fait passer à travers le deuxieme tamis!
-Est-ce que ce que tu veux me raconter,si ce n'est pas du tout vrai,est au moins quelque chose de Bon?
-Hésitant,l'autre repondit non,ce n'est pas quelque chose de vrai,au contraire
-Hum! dit le sage,essayons de nous servir du troixieme tamis!et voyons s'il est Utile de me raconter ce que tu as envie de me dire.
-Utile? pas précisément
-Eh bien! dit l'homme sage,en souriant,si ce que tu as à me dire,n'est ni Vrai,ni Bon,ni Utile.
je préfère ne pas le savoir,et quand a toi je te conseille de l'oublier!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "