Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Le roi de quel foret?
Lors de ta noyage au fleuve de galladé,les produits chimiques(.............) que t'avait laissé dans l'eau ont tué toute la flore aquatique et intoxiqué les poissons,au derniere nouvelle une equipe d'ecologistes a eté envoyé pour faire une etude du niveau de pollution de la zone contaminée
![]()
Dernière modification par Lassana Bathily 05/07/2008 à 12h57
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"
Dernière modification par ROUMBALOVE 07/07/2008 à 00h21
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est une femme revient après avoir rendu visite à une amie malade.
Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant :
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que je jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle !
La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire!
Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire!
Le mari:
- Mais enfin, pourquoi?
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure!
Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
MDR Tellement vrai...
![]()
Pas folle la guêpe!!!
Les 5 préceptes de la sagesse chinoise… destinés aux femmes :
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait de bons revenus ;
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire ;
3. Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais ;
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour ;
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.