Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Hélas, il s'agit de leurs salaires. Pour les autres revenus : pubs, sponsors, etc..., certains vont même jusqu'à magouiller pour échapper au fisc.
Eh oui, c'est toujours ceux qui en ont le plus qui en veulent le plus.

Concernant Makalou, tu peux me croire, dès qu'il saura que son ami Thio est aussi engagé comme défenseur dans une autre équipe, il raccrochera ses crampons . Folemaane do djom!!!

En ce qui me concerne, je serai Footballeur dans une autre vie ! Pour le moment, je préfère jouer avec mon ordinateur.
Salam
He wé c'est le nouvel ordre mondial... La richesse aux " Sanganos " ( Joueurs, Animateurs Télé, Comédiens, Chanteurs, Mannequins )...
C'est rageant mais c'est comme ça. On est dans un monde où ceux qui ont le marteau piqueur à la main ou qui sont aux fourneaux crèvent parce que mal payés tandis que ceux qui travaillent en prenant du plaisir vivent paisiblement avec des salaires qui frisent l'incroyable.

Cheikhna,
Moi, je suis fini... Ventre gros, Genous cassés... Je compte sur mes futurs enfants pour manger l'argent du Foot. Tiens non ! Avant eux, j'ai un ami Footballeur ( Modhino alias Mamadou Sakho ), peut être il va être le futur Messi...
En tout cas tout cela veut dire que dans ce monde, les rigolos que l'on regarde sans grand intérêt et ses joeurs que l'on critiques parce que nuls sont nos rois...

Fodyé,
THio , même s'il a le talent... Il est comme moi... Gros ventre, Genous cassés . Toi, j'en parle pas... Même arbitre, tu pourras pas assurer avec ton gros ventre de Hayranké.

Cheikhna, va t'inscrire comme ramasseur de Balles d'abord. C'est par là que cela commence. Tu confondras le ballon à tes romans...
Quant à Bintou, qu'elle aille voir l'ophtalmo avant de chercher une équipe de Foot.

Bon bref, laissez ces richards de Footballeurs et de comédiens empochaient leur argent et dormir. C'est le nouvel ordre mondial. L'argent aux " Joueurs ", la galère aux sérieux.