Fodyé je sais que tu dit vrai !!!!!!!!

c' est toujours le bordel dans cette banque avec mes frères soninkos, j' ai visés personnes déééééé, j' y ai fait un stage en 1999, rue hamelin, ce problème de signatures, est un sacré dilléme, obliger de vérifier les fiches d ouvertures de compte pour être sur que les signatures soient conformes, car il y a u beaucoup de problèmes avec les foyemans et d' autres, qui venaient retirer ou faire d' autres transactions bancaires au nom du vrai titulaire du compte

today c' est certainement tomber sur le vrai titulaire, je pense qu' après vérifications tous rentrera dans l' ordre, le directeur d' agence Monsieur S...... devait être encore une fois mal, telle que je le connais

ce monsieur je le comprends aussi, il a suer et ses économies transférés font l' objet d' un doute !!!!!!!!!!!!!!!!

conbien de fois ont leurs a dit de ne pas changer de signature, sinon ils sont obliger d' aller faire légaliser leurs nouvelles signatures au consulat, ont est trop têtu !!!!!!!!!!!!!!


Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Wollaahi, je n'invente pas cette histoire.
Aujourd'hui, j'étais à la banque CAO/CBIP qui se trouve à la rue Curial de Paris 19ème.

Il y avait un gaj dont je tairais le nom du village qui y faisait un scandale. Et devinez pourquoi ?

Le gaj avait voulu faire un virement de son compte vers un autre. Le virement avait été refusé au niveau de Dakar, parce que tout simplement la signature du gars diffère de la signature qu'il a apposé sur son dossier d'ouverture du compte. Ce fut la croix et la bannière pour lui expliquer cela. . Le gars croyait qu'on allait lui arnaquer ses millions.

Il a fallu l'intervention de ses frères pour le calmer et le tranquilliser.

Tout le monde se tapait des barres et se demandait comment le gars a pu oublié sa signature ! Franchement, il y a des cas dans ce pays !!!!