![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas ouvert de fil de discussion (oui puriste je suis alors je ne dirais pas thread). Du coup voici ce que je vous propose, faites nous partager vos petits talents cachés d'écrivain. Pas d'auto-censure chez moi ils (petits talents cachés d'écrivain) sont microscopiques, mais vue que le ridicule ne tue pas, je les partage avec vous. Pour preuve je vais me lancer
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel avenir pour le "Taalibaaxu", "Xaralenmaaxu" dans le monde Soninké ? | makalou | Religion | 7 | 18/08/2011 13h11 |
| Les caractères "ñ" et "ŋ" dans l'alphabet Soninké sont-ils un handicap pour la langue | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 2 | 29/07/2011 15h39 |
| Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 36 | 08/07/2011 18h23 |
| Le proverbe Soninké du jour | Fodyé Cissé | Soninkan nxanne | 10 | 15/11/2010 11h09 |
| "la nuit rwandaise"- le film "shooting dogs" ce soir 21h sur arte | ziina | Littérature, Cinéma | 0 | 14/04/2008 18h19 |