![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Moi je dis que nos amis Gaj du Forum doivent eux aussi bien réfléchir avant de commettre tout acte qui peut leur coûter cher . No comment!!!!Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juin 2006
| ha la la et dire qu'il voulait etre discret...pour le coup c'est raté
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juillet 2006
| Lahilaha la honte!!!! Mes amies infirmières m'en avaient raconté des vertes et des pas mures sur les objets non identifis que l'on retrouvait dans les parties intimes de certains patients (légumes en tout genre et j'en passe..) mais lui il a fait fort! aller à l'hopital avec un banc de 2.5 mètres papapa! Je me demande comment les pompiers et le personnel hospitalier peut garder son sérieux dans ses moments là En tout cas il s'en souviendra mdr ![]() ![]() ![]()
__________________ Pas folle la guêpe!!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Moi si j'étais infirmière, j'aurais pas pu me contenir de rire ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
des barres!!!
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]() Aujourd'hui, il doit être le sujet de discussion du pays tout entier.
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
![]() la honte walaye c'est ce banc là qui l'excite, c'est sa pointure![]() ![]() ![]()
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Faut de tout pour faire un monde. Y en a qui se marient avec les arbres. Y en a qui préfèrent les bancs Y en a qui préfèrent les ânes.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
![]()
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |