Encore un montage![]()
Encore un montage![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Sérieux, au bout du compte, ça leur sert à quoi de faire tous ces montages![]()
A ridiculiser l'Islam et les musulmans dans le monde. Des "savants" aussi n'ont pas peur de nous ridiculiser:
Une fatwa contre Mickey, soldat de Satan ! - Lycos Actualité
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Pour moi, ce genre de vidéos ne doit même pas figurer dans la partie "Religion" du forum. ça doit être déplacé vers Gags, Humour ou autre.
Par ailleurs, n'oublions pas aussi qu'en reprenant ces vidéos, nous faisons le jeu de ces petits malins qui diffusent n'importe quoi sur dailymotion, youtube, car, une petite recherche permet de retomber sur ces vidéos dans tous les forums où ils sont diffusés.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis d'accord avec toi sur ton premier paragaphe, mais pas pour le second. Au contraire, il faut diffuser ces vidéos tout en mettant un commentaire sur l'absurdité de certains, qui non seulement les diffuse mais en plus font des commentaires élogieux sur ces prétendus miracles, qui ne sont le fruit que de trucages mal fait. A cause des ces personnes, les ennemis de la religion se donnent à coeur joie de nous railler.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
c'est des cons
celui qui me cherche je suis deja dehors