![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
| C'est à lire jusqu'au bout, et c'est très très très ingénieux. un morceau pour un champion A l'UMP, nous accomplissons ce que nous promettons. seuls les imbeciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grandes stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes avec nicolas Sarkozy, l'homme de "la rupture tranquille". Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au au début. C'est.... surprenant !!!
__________________ Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
la lecture inversée traduit le mieux la pensée profonde de SARKO !!!!! Pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur camps, reveillez vous !!!!!!
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member | Bonjour ! Trop fort le texte dans un sens (du haut vers le bas), il dit une chose et dans le sens inverse (bas en haut), il y a comme une sorte de démentie, de tout ce qui est dit. Ironie du sort, le texte lu de bas en haut (la partie emergée de l'iceberg), reflète bien la personnalité du candidat qui est à la tête de ce parti. Salam.
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) Dernière modification par Jade 06/03/2007 à 15h50. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
hééé éééééééééééé, mais tu as levé le voile de la face de sarkozy c'est lui tout crachéDernière modification par Habibatou 06/03/2007 à 15h50. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: janvier 2007
| Non!!!!!!!!!! comment il est trop fort ce texte! C'est clair qu'il reflète bien l'image de sarko. En tout cas tout le monde c'est ce qu'il reste à faire pour lui BARRER LA ROUTE!!!!!!!!!! Alors tous aux urnes
__________________ Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin |
| | |
| | #9 (permalink) |
| moi je veux savoir l'auteur de ce texte;est ce un texte de sarkozy en personne ou un texte d'un détracteur;quelque soit l'auteur je trouve qu'il est tres fort;comme l'a dit jade moi aussi je pense que le texte lu de bas en haut reflete mieux la pensée de la plupart des hommes politique
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
| Citation:
s'il te plait pas de baliverne et merci.
__________________ Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |