Citation Posté par Bawague Voir le message
Il n'a pas honte qui l'a nommé president d'une republiqued'une nation
il ne sait meme pas parler en publique on dirait un bandit de grand chemin
En tout cas, il n'a pas honte de dire qu'il est le président de la Guinée, car on sait tous dans quelles conditions il est arrivé à ce poste.

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Vraiment triste pour l'Afrique. Pauvre d'Afrique. J'ai rarement écouté un président aussi incohérent. Et Allah sait tout ce que l'ambassadeur a dit est vrai. Il n'a même pas eu la politesse de le laisser aller jusqu'au bout de son raisonnement. Je me pose la question comment un mec pareil peut diriger un quartier a fortiori un pays. A écouter Dadis, on se rend vite compte que la Guinée est encore dans un gouffre infernal sans fonds. Que c'est triste pour l'Afrique.
En tout cas, moi, j'ai eu pitié de l'ambassadeur d'Allemagne, surtout quand il est rentré dare-dare sur sa place. Ndeysane. Et pourtant, pour moi, le gars ne l'a pas manqué de respect et ce faux président qui ne sait même pas s'exprimer en français sort de ses gongs. Comme tu l'as si bien dit, pauvre afrique... surtout quand je pense à cette nouvelle affaire de groupes armés qui aimeraient attaquer la junte militaire en place.

Quand aux autres mollo-yigaano, attendez-vous à ce qu'un jour des collègues vous demandent si Dadis Camara est vore cousin .