Je n’aime pas beaucoup poster dans le forum, mais parfois il y a des postes qui me choquent.
Tu sais Aminata dans le forum il ne faut écrire les chose qui fâche, ou écrire ce que les gens ne veulent pas entendre. Que tu l’écrive dans la rubrique religion ou pas du moment que les gens on compris le sens de ton post c’est l’essentiel.

C vrais que tout le monde n’est pas obliger d être d’accord, mais qan on parle de religion il faut faire attention a ce qu on écrit, il ne faut pas prendre cela au 10émé degré et taper en s’énervant sur son clavier, car on risque de s’égarer.

Si vous avez vécu cela il suffit de l’écrire tout simplement (« c vrai que c pas bien dans la religion mé moi je suis sortie avec mon mari avant le mariage et la on n’est marié, et machalla tous ce passe bien », c simple comme bonjours), maintenant dieu seul c ce qui nous réserve, sinon comme le dit Aminata il suffit de zapper le poste, on n ai pas oublié de poster a chaque fois qu un nouveaux poste apparaît.

Mariamou je ne pense pas que tu soit la seul à être sortie avec ton mari avant de se marier, des cas comme sa il y’en na beaucoup, dans la vie personne n’est parfais, mais quant une personne a vraiment envie de se marié et fonder une famille je pense que sa ce voit, en plus de cela une personne qui fait gauche a droite souvent elle a mauvaise réputation, en France les nouvelle parte très très vite.…….

C pour cela que je ne préfère plus poster mais lire les commentaire car j’ai l’impression defois que sa devient un chant de battoir ……

Ibraime tu a bien raison......