![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Bonjour Si vous avez une remarque sur une image vu à la Tv n'hésitez pas. Moi il y a une pub colgate que j'ai vu ses jour ci et que j'ai du mal à comprendre... Il y a une femme qui parle en faissant la pub du colgate et ensuite il y a un moment elle parle de son mari puis le cameraman fait un gros plan sur une photo ou on l'a voit puis à coté.............................................. .......on vois "un noir" avec un grand sourire lol Au début je vois ça ,effet de surprise je me dit "tien son mari c'est un Mamadou comme nous". Là rien de spéciale,mais après le cameraman fait d'autre gros plan et fait bien attention a ce que la photo soit à coté de la femme pendant qu'elle parle. Je me dit qu'elle message ils veulent nous faire passer? Il veulent que tout les Mamadou en voyant cela ce mettent à en acheter? Est ce que pour un colgate acheter il y a une blanche gratuite offert? Ou c'est rien qu'une simple dicrimination positive? Il y a peut être un million de chance sur une que le Pdg de colgate france voit mon message,mais bon si il le voit j'aimerai qu'à défault de modifier la pub de me donner des explication. lol Nh'ésitez pas si vous en avait d'autre lol
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arnaque:SERVICE FOURNI PAR UN TIERS (GALLERY) | sil93 | Grand-Place | 15 | 31/05/2011 13h36 |
| Photo du jour les nègres de service du système hégémonique en Mauritanie par Oumar Ka | Diko hanoune | Mauritanie | 0 | 02/04/2011 22h35 |
| Agence Immobiliere Habab Service | sam9 | Grand-Place | 0 | 17/12/2009 21h07 |
| "Purification ethnique" dans les télévisions françaises ? | Tribal Cams | Actualités, Coupures de Presse | 5 | 07/12/2008 13h52 |
| Vidéo: les JT des télévisions africaines notamment RTS1 | Shako | Sénégal | 0 | 26/11/2007 17h59 |