Rejoignez nous sur
Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
c' est la fatigue qui à pris le dessus sur moi, donc je compte sur vous svp Posté par mathita eeeeeeeeh pour la re- inauguration du tchat honneur a la maitresse de maison lol .non mais tu crois qu'on va tombées dans ton piége
JAMAKSALAM...
Rv ce soir dans le salon private, 20 h00 ça vous convient ?
Moi c'est parfait
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
re ça vous convient, et demain et après demain aussi inchallah Posté par Habibatou Rv ce soir dans le salon private, 20 h00 ça vous convient ?
Posté par Habibatou re ça vous convient, et demain et après demain aussi inchallah Ca marche pour moi. Encore faudrait-il qu'il y'ai des gens qui soient connecté ce soir et qu'on ai un sujet de conversation. En tout cas moi j'essaierais d'y être.
Posté par parisgirl Ca marche pour moi. Encore faudrait-il qu'il y'ai des gens qui soient connecté ce soir et qu'on ai un sujet de conversation. En tout cas moi j'essaierais d'y être. je ne suis pas sure pour moi mais je ferais mon possible
ces deux derniers jours nous étions connéctées Miss, vraiment c' était de l' imprévue, onc à ce soir inchallah Posté par parisgirl Ca marche pour moi. Encore faudrait-il qu'il y'ai des gens qui soient connecté ce soir et qu'on ai un sujet de conversation. En tout cas moi j'essaierais d'y être.
Posté par Habibatou ces deux derniers jours nous étions connéctées Miss, vraiment c' était de l' imprévue, onc à ce soir inchallah Vous vous connectez à quelle heure ? Parce que moi en général je regarde vers 20h si il y'a quelqu'un sur le chat et je ne vois personne. A 21h vous serez connecté ?
oui 21h c' est parfait Posté par parisgirl Vous vous connectez à quelle heure ? Parce que moi en général je regarde vers 20h si il y'a quelqu'un sur le chat et je ne vois personne. A 21h vous serez connecté ?
Forum Rules