Printable View
Citation: Posté par Habibatou euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour un sujet, ce soir, ;) j' avais oublier de le préciser !!!!!!!!:p eeeeeeeeh pour la re- inauguration du tchat honneur a la maitresse de maison lol .non mais tu crois qu'on va tombées dans ton piége:p:p;D;D;D
:p c' est la fatigue qui à pris le dessus sur moi, donc je compte sur vous svp^-^ Citation: Posté par mathita eeeeeeeeh pour la re- inauguration du tchat honneur a la maitresse de maison lol .non mais tu crois qu'on va tombées dans ton piége:p:p;D;D;D
Rv ce soir dans le salon private, 20 h00 ça vous convient ???????:-*
Moi c'est parfait:D
Citation: Posté par Habibatou euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous pour un sujet, ce soir, ;) j' avais oublier de le préciser !!!!!!!!:p ma chére as tu testé tes produits avant d'en faire partager les astuces à tes copinou......lol
Citation: Posté par BBBAKA ma chére as tu testé tes produits avant d'en faire partager les astuces à tes copinou......lol regardez moi celle là ;D;D
Citation: Posté par DJAMBERE KHOUMBA regardez moi celle là ;D;D Mais qui t'a sonné:)lol
évidement, ah ça, je ne pouvais pas passer à coté de tout ça j' ai même comencer à Dakar même:p:p Citation: Posté par BBBAKA ma chére as tu testé tes produits avant d'en faire partager les astuces à tes copinou......lol
Citation: Posté par Habibatou évidement, ah ça, je ne pouvais pas passer à coté de tout ça j' ai même comencer à Dakar même:p:p Ah ok, tu va m'en dire des nouvelles alors.;D;D;DPetite coquine;D;D;D
Citation: Posté par BBBAKA Mais qui t'a sonné:)lol c'était pour te taquiner et puis chut sinon on recupere Dana ok ?!!;D;D