• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Rencontre resto des filles mai 2008

Page 29 sur 33 PremièrePremière Précédent ... 192728293031 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 325

Discussion: Rencontre resto des filles mai 2008

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 16/06/2008, 21h00 #281
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Diouma Voir le message
    Parisgirl moi aussi ça me dit en plus le parc de Gonesse c'est parfait, rajoute moi à la liste merci
    Ok je te rajoute. Ainsi que Djeina et Mayadambou.

Roumbalove, Iss, moi, Meimiga et peut-être Rokia, mimi et peut-être Soukey et je rajoute Habi, Djeina, Diouma, Mayadambou.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/06/2008, 21h45 #282
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Effectivement il y'a le parc de Cergy mais je pensais plutôt à un parc qui se trouve à Gonesse. Pour l'anniversaire de mon neveu on avait fait un grand barbecue là bas. L'endroit est bien en plus il y'a un lac, c'est vraiment pas mal et il y'a beaucoup de place.

Mais bon après ça dépend si ça fait pas trop loin pour certaines.
    Si c'est au mois d'Aout desoler ça sera sans moi.
    Les condition feront que je pourrai pas me joindre a vous.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

3. 16/06/2008, 21h56 #283
    Diédji
    Diédji est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Pour ma part il y'aucun soucis je suis ok
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 16/06/2008, 22h09 #284
    abybata
    abybata est déconnecté
    Senior Member Avatar de abybata

Par défaut

pareil pour moi si c'est le mois aout je serai au bled la prochaine fois
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 16/06/2008, 22h27 #285
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Abybata je vais faire preuve de générosité. Je te laisse ma place au barbecue et je me sacrifie à ta place pour aller au bled.

Diedji c'est ok tu es inscrite.

Fenda tu peux quand même venir, on te réservera une bonne place assise. En plus si c'est à Gonesse ça ne sera pas loin de chez toi. Tu ne sais pas ce que tu va raté.

Bon il est tard mais demain on va faire un point vite fait sur ce qui a été dit au sujet du barbecue. Sur le chat les filles ont fait une bonne proposition mais on verra ça demain.

Allez bonne nuit.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 17/06/2008, 07h27 #286
    oumou
    oumou est déconnecté
    Senior Member Avatar de oumou

Par défaut

Ce sera quand au mois d'août ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 17/06/2008, 07h46 #287
    Mama Kany
    Mama Kany est déconnecté
    Senior Member Avatar de Mama Kany

Par défaut

Koniiii kou yaxarou yani gominto gna!!!
    Je pense qu'avant de faire la liste des personnes qui viendront, il faut décider le l'endroit puis de la date, se mettre d'accord la dessus, ensuite savoir qui fais quoi!! une chose comme ça ne s'organise pas à la va vite, meme si c'est vrai que ce n'est pas maintenant, le temps passe vite aussi!!

Je propose dans un premier temps de se mettre d'accord sur le lieu :
    - base de loisirs, parc, sinon au cas ou vous n'êtes pas d'accord, il y a la pelouse derrière mon batiment!!

Ensuite, je pense que ce serai bien de faire un évènement mixte, ça permettra à tout le monde de se connaitre, du moins mettre un visage sur les pseudos!

N'oublier pas aussi qu'il y aura le tournoi de la vallée en juillet, pour ceux qui y participeront, ça ne fera pas trop de rencontres d'affillées, ne serait-ce pas préférable de les éloigner un peu, vu qu'on a pas tous les meme disponibilités!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...

8. 17/06/2008, 07h50 #288
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par Mama Kany Voir le message
    Je pense qu'avant de faire la liste des personnes qui viendront, il faut décider le l'endroit puis de la date, se mettre d'accord la dessus, ensuite savoir qui fais quoi!! une chose comme ça ne s'organise pas à la va vite, meme si c'est vrai que ce n'est pas maintenant, le temps passe vite aussi!!

- base de loisirs, parc, sinon au cas ou vous n'êtes pas d'accord, il y a la pelouse derrière mon batiment!!

Ensuite, je pense que ce serai bien de faire un évènement mixte, ça permettra à tout le monde de se connaitre, du moins mettre un visage sur les pseudos!

N'oublier pas aussi qu'il y aura le tournoi de la vallée en juillet, pour ceux qui y participeront, ça ne fera pas trop de rencontres d'affillées, ne serait-ce pas préférable de les éloigner un peu, vu qu'on a pas tous les meme disponibilités!!
    Moi je suis d'accord pour ta pelouse
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

9. 17/06/2008, 08h06 #289
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Bonjour Mama Kany,

Je suis entièrement daccord avec toi, hier nous avons commencer à en parler dans le chat, il faut bien évidemment se mettre daccord tous sur le lieu,
    perso j' avais la base de loisirs de Cergy, qui acceuille justement des personnes pour un barbecue, c' est très vaste la bas

ensuite la liste des personnes, nous avons décider hier de faire une rencontre mixte, comme tu le précise si bien Mama Kany

ensuite de se mettre daccord sur la participation ( perso avec la famille, chacun ramenait ses kg de mergez et pilon ou cuisse de poulet, de préférence, ont marinaient le poulet dès la veille, (marinade et autre avec du paprika), je propose une salade de riz également et vinaigrette, car il fera très chaud, puis si une personne à une carte METRO, qu' elle ou il nous fasse signe à défaut ont prendra dans la cotisation pour acheter au supermarket, voila, vos idées sont les bienvenue, n' oubliez pas vos lounetti de soleil, crème auto bronzant et vos couette pour bien vous installer sur l' herbe, messieurs ramener vos ballon, medames ramenez vos corde à sautersi une personne aussi aurait une bek de radio, ont ramène nos cd, voila, voila

Voila, Miss Paris s' occupe déja de la liste, donc n' hésitez pas ceux et celle qui souhaite y participer de le faire savoir
    bon moi je vais préparer mon musc

Citation Posté par Mama Kany Voir le message

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

10. 17/06/2008, 08h20 #290
    Khadihaby
    Khadihaby est déconnecté
    Senior Member Avatar de Khadihaby
    Envoyer un message via MSN à Khadihaby Envoyer un message via Skype™ à Khadihaby

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Bonjour Mama Kany,

Je suis entièrement daccord avec toi, hier nous avons commencer à en parler dans le chat, il faut bien évidemment se mettre daccord tous sur le lieu,
    perso j' avais la base de loisirs de Cergy, qui acceuille justement des personnes pour un barbecue, c' est très vaste la bas

ensuite la liste des personnes, nous avons décider hier de faire une rencontre mixte, comme tu le précise si bien Mama Kany

ensuite de se mettre daccord sur la participation ( perso avec la famille, chacun ramenait ses kg de mergez et pilon ou cuisse de poulet, de préférence, ont marinaient le poulet dès la veille, (marinade et autre avec du paprika), je propose une salade de riz également et vinaigrette, car il fera très chaud, puis si une personne à une carte METRO, qu' elle ou il nous fasse signe à défaut ont prendra dans la cotisation pour acheter au supermarket, voila, vos idées sont les bienvenue, n' oubliez pas vos lounetti de soleil, crème auto bronzant et vos couette pour bien vous installer sur l' herbe, messieurs ramener vos ballon, medames ramenez vos corde à sautersi une personne aussi aurait une bek de radio, ont ramène nos cd, voila, voila

Voila, Miss Paris s' occupe déja de la liste, donc n' hésitez pas ceux et celle qui souhaite y participer de le faire savoir
    bon moi je vais préparer mon musc
    Quel musc?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Mariee et maman de Fatimaicha

Page 29 sur 33 PremièrePremière Précédent ... 192728293031 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Programme de la 25 ème rencontre des musulmans de France DU 8 AU 11 MAI 2008
    By késoni78 in forum Evenements
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2010, 22h48
  2. Rencontre des filles du forum pendant le ramadan 2008
    By maryama in forum Evenements
    Réponses: 355
    Dernier message: 30/10/2008, 22h17
  3. Rencontre des filles du forum le 21 avril 2007
    By maryama in forum A.G.S.S.
    Réponses: 84
    Dernier message: 30/08/2008, 22h25
  4. Rencontre filles le samedi 11 novembre 2006