Très bonne idée Kany, moi je suis partante en tout cas pour un maquis dééé, ne partez pas sans moi si ça peut attendre que je revienne, comme ça le mois d' août sera remplit de programme, barbecue, maquis, et rebelotte resto, sortie eventuellement
Posté par Mama Kany
c'est une très bonne idée, pourquoi ne pas faire un barbecue ou aller dans un maquis ?(au moins là bas nous pourront nous exprimer sans choquer qui que se soit)
Effectivement un barbecue ça serait une bonne idée. Mais il faudrait voir en fonction de la météo. Mois de juillet il ne fait pas particulièrement beau. Août ça ne vous dis pas ? Ou bien ?
Effectivement un barbecue ça serait une bonne idée. Mais il faudrait voir en fonction de la météo. Mois de juillet il ne fait pas particulièrement beau. Août ça ne vous dis pas ? Ou bien ?
Sisi barbecue c'est une très bonne idée !!!On va attendre le mois d'aout,juste avant le ramadan et comme ça, la bakeloise sera de retour!!!
Inchallah Iss, nowari d' avoir penser à moi, mais prépare toi des, les sénégalaises seront la en force bla bla bla n' teye a kota, tu va voir ça mes bras droits seront la inchallah dans nos néné ya lamseti
Posté par iss
Sisi barbecue c'est une très bonne idée !!!On va attendre le mois d'aout,juste avant le ramadan et comme ça, la bakeloise sera de retour!!!