Moi aussi, je vais venir, je vais mettre mon pagne Nicolas sarkozy et mes mèches pony numéro 150!!!!![]()
Moi aussi, je vais venir, je vais mettre mon pagne Nicolas sarkozy et mes mèches pony numéro 150!!!!![]()
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
slt les filles, ont s'habille comment vendredi?? l'année dernier ont été en européenne, cette année vous voulez pas qu'on s'habille africain jolienon pour le diner simple proposition
ok merci a vendredi inchallah
Looooool , Moi je viendrais du boulot donc un peu difficile pour la tenue africaine.![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Le RDV est prévue à 19h, beaucoup d'entre nous travaillerons ce jour là et se rendront directement au resto.
C'est chaud quand on fini à 17h ou 18h et tout dépend aussi de l'endroit du lieu de travail.
Donc faire 1 heure ou 1 heure 30 de trajet pour rentrer chez soi après le boulot pour se changer, ensuite se rendre au lieu du RDV à la courneuve qui je présume d'une personne à une autre est à 1h voire plus, en terme de trajet... Aïe, aïe, aïe, ça ne va pas le faire surtout quand on emprunte les transports en commun.
C'est un coup à arriver en retard, ce qui déplairait fortement à Fille de Paris qui a bien précisé 19h, heure pétante.![]()
Dernière modification par Jade 10/06/2008 à 17h34 Motif: Correction des fautes de frappes !