Rejoignez nous sur
Posté par Habibatou elle a 23 ans et est célibataire ou est le pblme!!!!!!!!! C'est pas le thread étes vous marier ou cellibataire!!?? Ok!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
désoler pour le HS
oui c' est vrai déééé tu as raison elle a dit son age pour le reste ont nE pollue plus le thread de ISS Posté par iss C'est pas le thread étes vous marier ou cellibataire!!?? Ok!!!
JAMAKSALAM...
Posté par iss C'est pas le thread étes vous marier ou cellibataire!!?? Ok!!! ton thread depuis quand ? Ou tu es devenue modératrice de ce thread ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. ---------------------------------------------------
Posté par DJAMBERE KHOUMBA ton thread depuis quand ? Ou tu es devenue modératrice de ce thread ? Je ne modére rien du tout!!!C'est moi qui l'ai lancer ,donc il m'appartient!!!
Posté par iss Je ne modére rien du tout!!!C'est moi qui l'ai lancer ,donc il m'appartient!!! ah d'accord, pas de Pb alors
Posté par iss Je ne modére rien du tout!!!C'est moi qui l'ai lancer ,donc il m'appartient!!! excuser nous alors patron du thread "quel age avez vous ? " nous cessons de suite
Posté par iss C'est pas le thread étes vous marier ou cellibataire!!?? Ok!!! ah ça c'est fort iss tu va nous tuer dèèèè
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu
Forum Rules