Salam
Certaines filles m'avaient beaucoup marqué sur ce forum par la qualité de leur plume et la pertinence de leurs idées.
D'ailleurs, JADE la pertinente est passée où ?Une fille que je lisais beaucoup sur ce forum. Y en plein d'autres mais je ne peux citer sinon j'en oublierai.
Les hommes, y a personne... Non je rigole.
Où sont les Rigolos Djizeuss Aka Krrr, Badem, Tribal Molé Camara...avec qui je tapais des délires de Ouffff dans le coin des célibataires. Tiens, personne n'est célibataire maintenant... Et même... sont passés à la vitesse supérieure. Drôle...
Ceux qui me rappelaient à l'ordre quand mes idées étaient trop grandes pour ma bouche... Mon maître Cheikhna, mon Kalungora Fodyé et mon patron Hadya qui même ce jour m'a rappelé à l'ordre lol
Il est où Djila, le Diaguilinké au discours de policitien lol. Kitee, le Ouztaazz qui était que sur les postes ouverts par les filles. Lassana Bathily, mon coéquipier pour descendre Fodyé.
Elles sont où mes soeurs là : Yaxare tana, Maryama, Fatou lanoire ( Miss Mdrrrr ), Sourakamousso, Habibatou, Roumbalove, miss eben...
Ja-net et fatou la noirte les Makalou incompatibles lol
J'arrête sinon je vais pleurer... Suis nostalgique... Aidez moi lol. CRI DE COEUR...