Citation Posté par assetou93 Voir le message
Bonjour Makalou,
Je pense que pour rester attractif, soninkara.com doit nécessairement intégrer une partie "site de rencontre " qui permettrait aux jeunes de tisser des liens voire plus si affinités. Beaucoup de nos frères, soeurs, cousins, cousines, amies, amis, cherchent à rencontrer l'amour, dans un cadre correct, et de partager des choses avec des personnes ayant des valeurs communes. Il ne serait pas mal que soninkara.com franchisse le cap sans tabou; tu verras l'engouement pour le site ne pourra que s'accroitre. Il ne s'agit que de mon opinion, et que d'une piste de réflexion que vous pourriez éventuellement explorer.

Salam

Merci pour ta réponse. Cela devient sans cesse. Je vois que plusieurs forumistes proposent cela. Rien qu'hier, " Yakharee" faisait allusion à cela.
Maintenant, comme je l'ai signalé hier ce serait difficile à Soninkara.com d'initier ce genre de rencontres. Cela doit être initié par les personnes interessées. De plus, la plupart des modérateurs sont mariés, ce serait difficile pour eux de se lancer dans ce genre d'initiatives. On est Soninké, on connait le poids des valeurs...

Maintenant comme Fodyé l'a suggeré à yakharee hier, c'est à vous d'initier cela et peut-être passer par une communication via le forum pour concrétiser cela.

Il y avait le coin des célibataires et le coin des mariées, maintenant place au coin des rencontres. lol