Citation Posté par iss Voir le message
Des barres ton mail ,je ne connaissait pas!!
Tu ma rapeller des bons moment la !!
A les pump c'était des basket dé!! tu les gonflait en appuyan sur le ballon de basket!!(genre)
Mais les premiers vrai portable, (en tout cas a mon époque),c'était ceux qui était vendu avec la mobicarte la ,(méme tu mettait la carte en entier dedans)
Des vrai machine!!Avec leur carte itinéris (n'es pas maryama ) ,l'ancetre de orange!!HAhahahahah

Et ce fameux but de basile bolie,il avait pas pleurer cette fois -çi!!

A la la la belle époque,celle ou tu pouvais ésquiver les contrloleur, en décendant du bus à l'arrèt par les fenetre, (faite pas genre ,ont la tous fait ) Ou bien en donnant le nom de sa voisine,a la place du siens aux controleurs ( j'éspere quelle me pardonnera ,j'était jeune )!!

Wai y'a rien a dire c'était la belle époque !!
A nostalgie quand tu nous tient!!snif.................................
Citation Posté par ROUMBALOVE Voir le message
Ha les années KRIS KROS

Jump Jump
The Mac Dad will make you Jump Jump
The Daddy Mac will make you Jump Jump
Kris Kross will make you Jump Jump
uh huh uh huh

Clip video Kriss Kross : Jump
Citation Posté par iss Voir le message
A wai kema bien jouer !!
Les tatoo et les tam tam ,obliger fallait avoir une carte tel pour pouvoir rapellé!! Wolaye dé que ça sonnait,on était a fond!!
Genre ont avait des amies loooooooooooooool!!!

Je te jure, genre après tu te dis, mais c'est qui ce numéro ?

Tout cela remonte loin grave, je me rappelle aussi le temps, ou l'on prenait le temps de s'amuser à la corde à sauter, dauphin, dauphine, au base-ball (façon cité) , franchement qu'en même ça fait plus de 10 ans que je ne suis plus au lycée, c'est loin mais grave, Fatoo la noirte, tu as oublié bioman, qui sortait sur canal+ avant, cela ne nous rajeunis pas, au niveau des baskets aussi, il y avait les ATEMI, les Carolina et encore pleins de choses, merci pour ce post Fatoo