En tout cas félicitation c'est bien réalisé et intéressant.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
FB : bakelinfo departement de Bakel
La relation entre le blédard des année 2000 et sa famille restée au pays (mère freres soeurs) peut elle être la même que celle du blédard des années 1960-70 (nos parents) et leur famille restée au pays. Si t'as pas compris ma phrase c'est pas grave, moi non plus
Bon long week end à tous et bon courage à celles qui reprennent le chemin des écoles mardi pour y ramener leurs mioches ..![]()
Dernière modification par dia 22/04/2011 à 13h25
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Toi, tu es une blédarde ou une FSS? Moi, je croyais que tu étais une FSS. Un simple séjour au bled, long ou court, ne fera pas de quelqu'un blédard. Le blédardisme, c'est une identité, un art, des avantages, des inconvénients, de la traitrise aussi (n'est-ce pas Djanna
), et tout. Il faut d'abord mériter cette identité en tout cas...
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Si je comprends bien vos messages ( Ali, Dia et Tudo ), le sujet concernerait :
" Doit-on continuer à assister nos familles du bled comme la première génération ( celle de nos parents ) ont toujours fait au détriment de nos familles dans l'immigration, de nos investissements personnels... ? " ...
Corrigez moi ou reformuler si necessaire !