• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Les cartes téléphoniques pour appeler au bled, une énorme arnaque!

  1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Discussion: Les cartes téléphoniques pour appeler au bled, une énorme arnaque!

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

Fodyé Cissé Les cartes téléphoniques pour... 29/11/2006, 19h52
Dame Konaté Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 20h29
Diana Soumaré Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 20h35
Dame Konaté Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 20h46
Diaryatou Demba Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 21h16
mistergobron arnaque central telecom 03/01/2009, 14h52
Cheikhna Mouhamed WAGUE Tu sais nous on nous a... 03/01/2009, 17h45
Central Telecom Monsieur, Je suis surpris... 05/01/2009, 09h57
Cheikhna Mouhamed WAGUE Écoute, moi je ne crois à vos... 05/01/2009, 10h05
Fodyé Cissé Cheikhna, je te sens un peu... 05/01/2009, 10h30
Cheikhna Mouhamed WAGUE Fodyé, il n'y a pas une carte... 05/01/2009, 10h43
Fodyé Cissé Moi, je n'appelle plus avec... 05/01/2009, 10h54
Cheikhna Mouhamed WAGUE Donc toi aussi, tu appelles... 05/01/2009, 11h07
makalou Moi, je te crois Monsieur le... 05/01/2009, 11h33
mariamou Appeler Gratuitement 25/06/2009, 19h56
konoro Alerte! Alerte!!!!!!!! 19/07/2010, 16h59
hatouma Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 21h40
Tudo Rémé Ce qui est étrange, en plus,... 04/10/2010, 11h55
Cheikhna Mouhamed WAGUE Quand on achète un lapin, on... 04/10/2010, 18h05
DIONGASSY Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 22h35
Guesse Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 22h46
sylvain Re : Les cartes téléphoniques... 29/11/2006, 23h50
fendasiré La meilleur carte je dit bien... 30/07/2007, 19h54
fatou 93 Avant j'utilisai la carte... 02/08/2007, 18h52
Guesse Fenda, tu es sure des minutes... 02/08/2007, 23h10
fendasiré Je vous tiend au courant 03/08/2007, 10h11
fendasiré Oui j'ai modifier mon post... 03/08/2007, 10h15
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
Fodyé Cissé Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 00h17
Dame Konaté Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 07h54
Guesse Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 08h07
Guesse Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 08h12
maryama Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 08h51
Cheikhna Mouhamed WAGUE Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 15h29
Sokona Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 17h31
Sokona Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 17h40
mariamou Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 17h45
coum coum Re : Les cartes téléphoniques... 30/11/2006, 21h27
Kheuch Tidiane Re : Les cartes téléphoniques... 04/12/2006, 11h36
Guesse Re : Les cartes téléphoniques... 04/12/2006, 14h05
Fodyé Cissé Re : Les cartes téléphoniques... 19/12/2006, 11h34
rokia Re : Les cartes téléphoniques... 26/12/2006, 17h13
Cheikhna Mouhamed WAGUE Maintenant il y a une... 21/07/2007, 00h17
papisko12 C'est Super ! 22/07/2007, 00h38
Cheikhna Mouhamed WAGUE Moi, j'achéte un lot à la... 22/07/2007, 00h43
papisko12 SALAM FRERE , Merci bcp et... 22/07/2007, 00h55
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
MMD Toutes les astuces pour... 22/07/2007, 12h25
karim23 cartes téléphoniques et n°... 01/03/2009, 14h53
kagorota sinon il y a les puces... 22/07/2010, 17h48
lass77 Ce sont des operations de... 23/07/2010, 13h03
kagorota Mais pour l'instant c'est... 23/07/2010, 17h43
miss ében Deux personnes ayant cette... 23/07/2010, 19h04
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
samba95 Quant à moi j'utilise Lebara... 24/06/2011, 08h26
ahliz carte téléphonique sans... 08/06/2011, 19h42
  1. 05/01/2009, 09h57 #1
    Central Telecom
    Central Telecom est déconnecté
    Junior Member
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par mistergobron Voir le message
    bonjour,
    central telecom une arnaque, faites tres attention, sqi vous voulez des cartes telephoniques, aller en acheter dans des ciber ou bien a la poste. pourkoi cet alerte, en fait, j'ai acheter une carte le 25 decembre 2008 chez cet operateur nommé precedement en l'occurence central telecom, je l'ai utilisé une fois et il me rester 40mn a la fin de ma communication; le lendemain j'ai voulu rappeler ma famille en afrique et surprise la carte etait fini. le 1er janvier 2009 j'ai racheter une carte sur central telecom et le même scenario s'est reproduit. j'ai essayé de les appeler plusieurs fois pour reclamation, et personne ne reponds. Donc par depis, je suis venu sur ce site pour mettre en garde les internautes face à ces voleurs car ce n'est rien d'autre que du vole organisé.
    Monsieur,

    Je suis surpris par votre poste sur ce forum. Je tiens à vous signaler que nous sommes opérateur télécoms par licence de l'ARCEP depuis 1997. Nous acheminons les appels de centaines de milliers d'utilisateurs par jour partout dans le monde. Il arrive en effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, que des incidents ponctuels surviennent sur certaines destinations. Pour cela, un service clientèle est à la disposition de nos clients pour répondre à leurs réclamations pendant les heures de bureau. Un formulaire de réclamation est proposé sur notre site Internet aux clients qui ne peuvent pas nous contacter durant ces plages horaires. Notre service clientèle répond, sans aucune exception, à toutes les réclamations et auxquelles il donne généralement satisfaction.

    A cet effet, je vous invite à me contacter pour me faire part de votre réclamation. Je me chargerai personnellement de la faire traiter.

    Bien cordialement

    Le Responsable E-commerce
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 05/01/2009, 10h05 #2
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    8 231

    Par défaut

    Citation Posté par Central Telecom Voir le message
    Monsieur,

    Je suis surpris par votre poste sur ce forum. Je tiens à vous signaler que nous sommes opérateur télécoms par licence de l'ARCEP depuis 1997. Nous acheminons les appels de centaines de milliers d'utilisateurs par jour partout dans le monde. Il arrive en effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, que des incidents ponctuels surviennent sur certaines destinations. Pour cela, un service clientèle est à la disposition de nos clients pour répondre à leurs réclamations pendant les heures de bureau. Un formulaire de réclamation est proposé sur notre site Internet aux clients qui ne peuvent pas nous contacter durant ces plages horaires. Notre service clientèle répond, sans aucune exception, à toutes les réclamations et auxquelles il donne généralement satisfaction.

    A cet effet, je vous invite à me contacter pour me faire part de votre réclamation. Je me chargerai personnellement de la faire traiter.

    Bien cordialement

    Le Responsable E-commerce
    Écoute, moi je ne crois à vos services clientèles. C'est du n'importe quoi. Depuis mon séjour en France, j'achète au moins une carte par jour, mais rares sont les jours où je n'ai pas été arnaqué. N'essaie pas de t'inscrire ici pour défendre l'indéfendable. Les cartes sont de l'arnaque de pure espèce. Ne nous dis que c'est pour des raisons indépendantes de votre volonté, c'est faux. C'est délibéré. C'est malhonnête que de vouloir défendre cette machine d'arnaque.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 05/01/2009, 10h30 #3
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Écoute, moi je ne crois à vos services clientèles. C'est du n'importe quoi. Depuis mon séjour en France, j'achète au moins une carte par jour, mais rares sont les jours où je n'ai pas été arnaqué. N'essaie pas de t'inscrire ici pour défendre l'indéfendable. Les cartes sont de l'arnaque de pure espèce. Ne nous dis que c'est pour des raisons indépendantes de votre volonté, c'est faux. C'est délibéré. C'est malhonnête que de vouloir défendre cette machine d'arnaque.
    Cheikhna, je te sens un peu remonté.
    As-tu essayé la carte en question ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 05/01/2009, 10h43 #4
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    8 231

    Par défaut

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Cheikhna, je te sens un peu remonté.
    As-tu essayé la carte en question ?
    Fodyé, il n'y a pas une carte que je n'ai pas utilisée. Toutes les cartes sont bonnes au début, mais après que des surprises désagréables.....
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 05/01/2009, 10h54 #5
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Moi, je n'appelle plus avec les cartes téléphoniques. Certes parcequ'il y a de l'arnaque, mais surtout parce que les communications sont souvent très difficiles, pas très claires.

    Maintenant, je passe par coucoutel, telerabais ou par Skype.
    Tu devrais essayer Skype. L'avantage de Skype est que tu charges par exemple ton compte de 10€ et lorsque tu appelles, tu vois ton comptes, combien il te reste, etc... et si tu a une bon débit sur Internet, la communication est impecc.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 05/01/2009, 11h07 #6
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    8 231

    Par défaut

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Moi, je n'appelle plus avec les cartes téléphoniques. Certes parcequ'il y a de l'arnaque, mais surtout parce que les communications sont souvent très difficiles, pas très claires.

    Maintenant, je passe par coucoutel, telerabais ou par Skype.
    Tu devrais essayer Skype. L'avantage de Skype est que tu charges par exemple ton compte de 10€ et lorsque tu appelles, tu vois ton comptes, combien il te reste, etc... et si tu a une bon débit sur Internet, la communication est impecc.
    Donc toi aussi, tu appelles maintenant. Ne me dis pas que ce sont tes parents que tu appelles avec le système de skype, car les parents ne restent pas longtemps au téléphone. Avant je pensais que c'est moi seul qui appelais avec les cartes. En tout cas, comme on le dit, chacun a son tour chez le coiffeur.
    Pour ton information, Makalou nous a grillé ce samedi sur l'antenne de la radio de l'APS.

    Mise à part cette blague, je vais essayer cette méthode d'appel, car c'est souvent les maribataires qui connaissent les bonnes choses. Merci en tout cas. Je vais m'y mettre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 05/01/2009, 11h33 #7
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    94
    Messages
    3 844
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

    Par défaut

    Moi, je te crois Monsieur le Gratteur de cartes. Il n'y a pas de jour qui passe sans que tu grattes.
    Gratter les cartes téléphoniques est devenu un métier pour toi...C'est normal que tu les connaisses tous.
    Moi j'achète une carte par semaine. J'utilusais World Talk, puis Arabel Digital puis Arabel Supersonic... Ces cartes etaient bien au début mais après quelque chose change. Je ne sais pas pourquoi... Mais comme je ne suis pas un " As " du grattage, je ne suis pas trop regardant sur les cartes.
    Mais je confirme que leur système est un peu pourri. Dés que tu garde la carte pour quelques jours après une première utilusation, tu sera désagréablement surpris.
    Tout est business en France.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  8. 25/06/2009, 19h56 #8
    mariamou
    mariamou est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    juin 2006
    Âge
    41
    Messages
    728

    Thumbs up Appeler Gratuitement

    Salam, pour ceux qui sont en galère de carte, il est possible de téléphoner gratuitement pendant 3 minutes vers n'importe quel pays.
    Il suffit de composer le numéro vert suivant 0805 123 321 puis de composer le numéro de votre correspondant.
    Je viens de l' essayer en appelant un portable au Mali, pas de pub, pas de temps d'attente!!! Valable une seule fois par numéro appelant

    Téléphoner gratuitement partout dans le monde - Les Minutes Direct

    A vos téléphones!!!!!!!!!!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Craint Dieu où que tu soit
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  9. 19/07/2010, 16h59 #9
    konoro
    konoro est déconnecté
    Junior Member
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    1

    Par défaut Alerte! Alerte!!!!!!!!

    La carte prépayée "100" pour asie-afrique-latino-maghreb recouvre une véritable escroquerie. Les 120 minutes annoncées en début de communication ne sont en vrai que 22 minutes, de plus le service client est injoignable sinon vous tombez sur un fantôme que parle du faux français pour te perdre du temps.....
    Fuyez les Gars et les Nanas, sinon vous êtes le prochain oiseau à déplumer....

    A BON ENTENDEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    konoro
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Vous avez été victime d'une arnaque, racontez!
    By Fodyé Cissé in forum Sujets Divers
    Réponses: 107
    Dernier message: 06/01/2014, 16h42
  2. Quels sont les gestes simples à faire pour la protection de l'environnement au bled ?
    By Fodyé Cissé in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2008, 18h47
  3. Quelles solutions proposer aux jeunes du bled pour freiner l'émigration?
    By boubacar bilaly soumaré in forum Migrations
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/04/2008, 21h21
  4. Bientôt les communications téléphoniques gratuites grâce au WIFI
    By Fodyé Cissé in forum Informatique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 17h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71