• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Les cartes téléphoniques pour appeler au bled, une énorme arnaque!

Page 9 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 7891011 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 112

Discussion: Les cartes téléphoniques pour appeler au bled, une énorme arnaque!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 24/12/2008, 13h59 #81
    Rockia-du-93
    Rockia-du-93 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Les deux nouvelles que j'utilise en ce moment sont GREEN et BLEU. Elles font approximativement 100 minutes vers la Mauritanie.
    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Pour téléphoner sur les fixes au Sénégal, ça ne vous coûte plus que 09 centimes d'euros la minutes avec Téléphoner, Appeler moins cher à l'Etranger et en France avec Téléplanète .
    C'est le même système que coucoutel et telerabais .

Pour le Mali, c'est 12 cts/mn .
    héééééé mes frères, vous n'avez pas un bon plan pour la Gambie
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patiente est une vertue <3
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 24/12/2008, 14h02 #82
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Rockia-du-93 Voir le message
    héééééé mes frères, vous n'avez pas un bon plan pour la Gambie
    Non. Nous n'avons pas des bons plans pour ce petit pays, qui est, comme le disait Joseph Ki-Zerbo, "une banane entre les dents du Sénégal".. Je pense que c'est à cause de cette situation singulière que les opérateurs n'ont pas pensé à la Gambie lol.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

3. 24/12/2008, 14h37 #83
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Non. Nous n'avons pas des bons plans pour ce petit pays, qui est, comme le disait Joseph Ki-Zerbo, "une banane entre les dents du Sénégal".. Je pense que c'est à cause de cette situation singulière que les opérateurs n'ont pas pensé à la Gambie lol.
    La bêtise coloniale a fait que la Gambie est un pays anglophone incrusté dans un pays francophone.
    Je pense qu'il y a plus d'opportunités pour appeler la Gambie si on appelle du Royaume Uni ou des U.S.A. que de la France.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 24/12/2008, 15h11 #84
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Pour téléphoner sur les fixes au Sénégal, ça ne vous coûte plus que 09 centimes d'euros la minutes avec Téléphoner, Appeler moins cher à l'Etranger et en France avec Téléplanète .
    C'est le même système que coucoutel et telerabais .

Pour le Mali, c'est 12 cts/mn .
    Merçi le Djangowoyly pour le bon plan même si les appels vers le mobile sont facturés à 34 cts la minute.
    Cheikhna arrête de t'en prendre à nos frères unis dans l'ex-confédération,sinon tu risques de nous trouver sur ton chemin
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 24/12/2008, 22h53 #85
    Rockia-du-93
    Rockia-du-93 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

tanpis !
    merci quand même
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patiente est une vertue <3

6. 03/01/2009, 14h52 #86
    mistergobron
    mistergobron est déconnecté
    Junior Member

Par défaut arnaque central telecom

bonjour,
    central telecom une arnaque, faites tres attention, sqi vous voulez des cartes telephoniques, aller en acheter dans des ciber ou bien a la poste. pourkoi cet alerte, en fait, j'ai acheter une carte le 25 decembre 2008 chez cet operateur nommé precedement en l'occurence central telecom, je l'ai utilisé une fois et il me rester 40mn a la fin de ma communication; le lendemain j'ai voulu rappeler ma famille en afrique et surprise la carte etait fini. le 1er janvier 2009 j'ai racheter une carte sur central telecom et le même scenario s'est reproduit. j'ai essayé de les appeler plusieurs fois pour reclamation, et personne ne reponds. Donc par depis, je suis venu sur ce site pour mettre en garde les internautes face à ces voleurs car ce n'est rien d'autre que du vole organisé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 03/01/2009, 17h45 #87
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par mistergobron Voir le message
    bonjour,
    central telecom une arnaque, faites tres attention, sqi vous voulez des cartes telephoniques, aller en acheter dans des ciber ou bien a la poste. pourkoi cet alerte, en fait, j'ai acheter une carte le 25 decembre 2008 chez cet operateur nommé precedement en l'occurence central telecom, je l'ai utilisé une fois et il me rester 40mn a la fin de ma communication; le lendemain j'ai voulu rappeler ma famille en afrique et surprise la carte etait fini. le 1er janvier 2009 j'ai racheter une carte sur central telecom et le même scenario s'est reproduit. j'ai essayé de les appeler plusieurs fois pour reclamation, et personne ne reponds. Donc par depis, je suis venu sur ce site pour mettre en garde les internautes face à ces voleurs car ce n'est rien d'autre que du vole organisé.
    Tu sais nous on nous a tellement arnaqué que l'arnaque au niveau est devenue pour nous chose banale. Il n'y a pas une semaine où je ne suis pas arnaqué. Mais je suis persuadé d'une chose, je serai remboursé dans l'autre monde.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 05/01/2009, 09h57 #88
    Central Telecom
    Central Telecom est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par mistergobron Voir le message
    bonjour,
    Monsieur,

Je suis surpris par votre poste sur ce forum. Je tiens à vous signaler que nous sommes opérateur télécoms par licence de l'ARCEP depuis 1997. Nous acheminons les appels de centaines de milliers d'utilisateurs par jour partout dans le monde. Il arrive en effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, que des incidents ponctuels surviennent sur certaines destinations. Pour cela, un service clientèle est à la disposition de nos clients pour répondre à leurs réclamations pendant les heures de bureau. Un formulaire de réclamation est proposé sur notre site Internet aux clients qui ne peuvent pas nous contacter durant ces plages horaires. Notre service clientèle répond, sans aucune exception, à toutes les réclamations et auxquelles il donne généralement satisfaction.

A cet effet, je vous invite à me contacter pour me faire part de votre réclamation. Je me chargerai personnellement de la faire traiter.

Bien cordialement

Le Responsable E-commerce
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 05/01/2009, 10h05 #89
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Central Telecom Voir le message
    Monsieur,

Je suis surpris par votre poste sur ce forum. Je tiens à vous signaler que nous sommes opérateur télécoms par licence de l'ARCEP depuis 1997. Nous acheminons les appels de centaines de milliers d'utilisateurs par jour partout dans le monde. Il arrive en effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, que des incidents ponctuels surviennent sur certaines destinations. Pour cela, un service clientèle est à la disposition de nos clients pour répondre à leurs réclamations pendant les heures de bureau. Un formulaire de réclamation est proposé sur notre site Internet aux clients qui ne peuvent pas nous contacter durant ces plages horaires. Notre service clientèle répond, sans aucune exception, à toutes les réclamations et auxquelles il donne généralement satisfaction.

A cet effet, je vous invite à me contacter pour me faire part de votre réclamation. Je me chargerai personnellement de la faire traiter.

Bien cordialement

Le Responsable E-commerce
    Écoute, moi je ne crois à vos services clientèles. C'est du n'importe quoi. Depuis mon séjour en France, j'achète au moins une carte par jour, mais rares sont les jours où je n'ai pas été arnaqué. N'essaie pas de t'inscrire ici pour défendre l'indéfendable. Les cartes sont de l'arnaque de pure espèce. Ne nous dis que c'est pour des raisons indépendantes de votre volonté, c'est faux. C'est délibéré. C'est malhonnête que de vouloir défendre cette machine d'arnaque.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 05/01/2009, 10h30 #90
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Écoute, moi je ne crois à vos services clientèles. C'est du n'importe quoi. Depuis mon séjour en France, j'achète au moins une carte par jour, mais rares sont les jours où je n'ai pas été arnaqué. N'essaie pas de t'inscrire ici pour défendre l'indéfendable. Les cartes sont de l'arnaque de pure espèce. Ne nous dis que c'est pour des raisons indépendantes de votre volonté, c'est faux. C'est délibéré. C'est malhonnête que de vouloir défendre cette machine d'arnaque.
    Cheikhna, je te sens un peu remonté.
    As-tu essayé la carte en question ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Page 9 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 7891011 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Vous avez été victime d'une arnaque, racontez!
    By Fodyé Cissé in forum Sujets Divers
    Réponses: 107
    Dernier message: 06/01/2014, 16h42
  2. Quels sont les gestes simples à faire pour la protection de l'environnement au bled ?
    By Fodyé Cissé in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2008, 18h47
  3. Quelles solutions proposer aux jeunes du bled pour freiner l'émigration?
    By boubacar bilaly soumaré in forum Migrations
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/04/2008, 21h21
  4. Bientôt les communications téléphoniques gratuites grâce au WIFI
    By Fodyé Cissé in forum Informatique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 17h18

Règles de messages