héééééé mes frères, vous n'avez pas un bon plan pour la Gambie???
Merçi le Djangowoyly pour le bon plan même si les appels vers le mobile sont facturés à 34 cts la minute.
Cheikhna arrête de t'en prendre à nos frères unis dans l'ex-confédération,sinon tu risques de nous trouver sur ton chemin;D;D
tanpis !
merci quand même:)
bonjour,
central telecom une arnaque, faites tres attention, sqi vous voulez des cartes telephoniques, aller en acheter dans des ciber ou bien a la poste. pourkoi cet alerte, en fait, j'ai acheter une carte le 25 decembre 2008 chez cet operateur nommé precedement en l'occurence central telecom, je l'ai utilisé une fois et il me rester 40mn a la fin de ma communication; le lendemain j'ai voulu rappeler ma famille en afrique et surprise la carte etait fini. le 1er janvier 2009 j'ai racheter une carte sur central telecom et le même scenario s'est reproduit. j'ai essayé de les appeler plusieurs fois pour reclamation, et personne ne reponds. Donc par depis, je suis venu sur ce site pour mettre en garde les internautes face à ces voleurs car ce n'est rien d'autre que du vole organisé.
Monsieur,
Je suis surpris par votre poste sur ce forum. Je tiens à vous signaler que nous sommes opérateur télécoms par licence de l'ARCEP depuis 1997. Nous acheminons les appels de centaines de milliers d'utilisateurs par jour partout dans le monde. Il arrive en effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, que des incidents ponctuels surviennent sur certaines destinations. Pour cela, un service clientèle est à la disposition de nos clients pour répondre à leurs réclamations pendant les heures de bureau. Un formulaire de réclamation est proposé sur notre site Internet aux clients qui ne peuvent pas nous contacter durant ces plages horaires. Notre service clientèle répond, sans aucune exception, à toutes les réclamations et auxquelles il donne généralement satisfaction.
A cet effet, je vous invite à me contacter pour me faire part de votre réclamation. Je me chargerai personnellement de la faire traiter.
Bien cordialement
Le Responsable E-commerce
Écoute, moi je ne crois à vos services clientèles. C'est du n'importe quoi. Depuis mon séjour en France, j'achète au moins une carte par jour, mais rares sont les jours où je n'ai pas été arnaqué. N'essaie pas de t'inscrire ici pour défendre l'indéfendable. Les cartes sont de l'arnaque de pure espèce. Ne nous dis que c'est pour des raisons indépendantes de votre volonté, c'est faux. C'est délibéré. C'est malhonnête que de vouloir défendre cette machine d'arnaque.