comme ma grand mère disait: laisse les gens te faire du mal, toi ne fait jamais de mal à qui que ce soit, dieu est grand, j' avoue elle n' a pas eut tord, paix à son âme, j' observe et m' appercoit que ce qu' elle ma dit et la meilleure chose, ce que j' ai adopter d' ailleurs !!!!!!!!!!

adoptez la zen attidude devant ces individus, envieux égoîste, jaloux, méchant.... ne jamais rentrer dans ce vice

Citation Posté par oumou Voir le message
Certaines personnes il est vrai on un désir de vengeance, après même si tu te venges, te sentira-tu mieux de l'acte que tu as établi, comme le dit le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid", mais moi ce que je dis est que la vengeance seul Allah pourra faire en sorte que ton coeur s'appaise, cela ne sert à rien de se venger la roue tourne même si d'autres s'acharnent pour assouvir leur vengeance, je trouve qu'en même cela malsaint, un jour ou l'autre tu récolteras ce que tu as semé, c'est pour cela que je me dis que si une personne me fait du mal, c'est pas grave, Allah le paiera ensuite !