S'agirait-il du régime weight watchers ? car il me semble que ce soit le seul régime qui fonctionne avec le système des points.Posté par bintou gakou
S'agirait-il du régime weight watchers ? car il me semble que ce soit le seul régime qui fonctionne avec le système des points.Posté par bintou gakou
mais tu l a affiché la je lui ait poser la même question mais en MP avant qu'ont se fasse taper sur les doigts!!Posté par Jade
JAMAKSALAM...
Oh pas bien ça de ma part, mais dans ce thread, il faut donner les méthodes, c'est bien ce que Dia demande lorqu'elle a lancé le sujet.
Habibatou, je les ai bien donner les noms des méthodes de régime que je connaissais.
J'espère que tu ne m'en veux pas Miss Bintou.
Salam
Posté par Jade
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JAMAKSALAM...
pas du tout jade
pour vous dire je savais meme pas le nom de ce regime c est une amie qui m en avait parler
j ai oublier de mettre qu il faut boire au moins 2l d eau et marcher
mais j insiste plus sur les ptits plats
Bonjour à tous,
Je n'ai qu'une chose à dire, le grand ennemi du surpoids c'est bien le régime. Je m'explique, l'effet yoyo tout le monde connait, on perd du poids, on en reprend ce qui dérègle notre corps qui ne sait plus trop comment réagir.
Alors notre corps qui a de la mémoire et qui est intelligent va stocker de la graisse en prévision des régimes draconiens qui vont arriver. Donc au bout d'un moment on ne perd plus de poids.
J'ai essayé plusieurs régimes. Et finalement j'ai compris qu'il faut tout simplement passer par une bonne hygiène alimentaire, ne pas grignoter entre les repas, faire du sport regulièrement, par ex 3 fois par semaines aller courrir pendant une demi heure. Je suis passée de 80 kg à 60 kg pour 1m73 en an et je ne les ai jamais repris. Et franchement, j'ai pas trouvé ça difficile, on ne s'en rend pas compte. Mais il faut être motivé et régulier dans ses efforts.
Bonne journée
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Il y a aussi les produits light c'est à dire sans sucre comme les boisson, yaourt etc... soit disant pour rassurer les consommateurs qu'il peuvent continuer à consommer sans grossir mais j'ai découvert que le sucre était remplacer par l'aspartame et franchement je n'ai pas confiance en ce produit(eh oui écolo dans la peau).
Je préfère manger les fruits ou boire leurs jus naturel plutot que de toucher à ce genre de chose.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
et mon frere, toi la !! ta femme elle va gagné un gros lot!! si tu n'est pas dans le coin cuisine, tu es dans le coin régime!!! lolPosté par Ibrahim Soukouna
![]()
![]()
![]()
![]()