• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Etre homme et femme à la fois?

Page 2 sur 2 PremièrePremière Précédent 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Etre homme et femme à la fois?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 22/07/2008, 10h58 #11
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    Pourtant je pense avoir été claire... ses gens disent que la mère du prophète Issa, Allah na nema, etait une hermaphrodite. Que Mariam, Allah na nema etait un homme et une femme a la fois, et que c'est ainsi qu'elle s'est "auto-fecondé". pour plus d'info fais des recherches sur le net
    Bonjour!
    Je pense que ce sujet n'a pas lui de debat pour un(e) musulman(e),d'aprés le coran,nous savons exatement,comment c'est effectué,la venue du prophéte Issa(psl),malgré tous ce que nous entendons apropos de ce prophéte(psl) et sa mére.Au delà de la vérité qu'a t-il donc sinon l'egarement?.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 22/07/2008, 11h13 #12
    Bawague
    Bawague est déconnecté
    Junior Member Avatar de Bawague
    Envoyer un message via MSN à Bawague Envoyer un message via Skype™ à Bawague

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Bonjour!
    Je pense que ce sujet n'a pas lui de debat pour un(e) musulman(e),d'aprés le coran,nous savons exatement,comment c'est effectué,la venue du prophéte Issa(psl),malgré tous ce que nous entendons apropos de ce prophéte(psl) et sa mére.Au delà de la vérité qu'a t-il donc sinon l'egarement?.
    sincèrement parlé je pense que fatou la noirette doit comprendre cela ,c'est pourquoi j'ai dit que cela ne doit pas être l'objet d'un debat entre musulmans.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO

3. 22/07/2008, 11h15 #13
    Bawague
    Bawague est déconnecté
    Junior Member Avatar de Bawague
    Envoyer un message via MSN à Bawague Envoyer un message via Skype™ à Bawague

Par défaut

Tu ne me comprends pas...c'est pas grave brefons comme dirait quelqu'un lol.
    Hé ma toxora j'ai bien compris sinon ces gens que tu as cité de mon point de vu ils ne sont pas musulmans je pense que tu m'as compris
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO

4. 22/07/2008, 13h08 #14
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

En fait ce sujet est sur les hermaphrodites, d'où mon post.

Ces personnes sont des égarés et a aucun moment je n'ai dit qu'ils étaient musulman, quand je cherchais ma foi, je suis tombée sur eux un peu par hazard.

Ils pretendent être musulman alors qu'ils sont égarés et contredise la
    religion d'Allah, ce ne sont donc bien evidemment pas des musulmans.

Voilà, désolé pour la gêne occasionnée
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

5. 23/07/2008, 07h49 #15
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Bonjour,

J'ai vu aujourd'hui un film argentin, XXY, sur les cas d'hermaphrodisme, c'est à dire quand une personne naît avec les deux sexes.
    Dans le film il y avait une jeune adolescente qui était dans ce cas. On nous expliquait qu'elle gardait son apprence féminine uniquement parce qu'elle prenait un traitement, s'il elle l'arrêtaît (ce qu'elle à décidé de faire) elle se masculiniserait (en gros poussée de barbe et tout ce qui va avec, au passage elle avait les deux organes génitaux(masculin et féminin).
    Bref la question qu'on se pose c'est :est-ce un garçon ou une fille en dehors de la question d'apparence physique, je veux dire en terme de genre?
    Dans certains cas les parents tranchent alors que l'enfant est encore bébé et choisissent un sexe sur un autre. Mais il se peut qu'ils aient choisi à tort et qu'une fois adulte l'enfant qu'ils ont élévé comme un garçon par exemple, en faisant disparaître les organes génitaux féminins, se sente homme et est par exemple attiré par les femmes ou vice versa.

Bref ça paraît bizarre et fou mais on y pense pas c'est des choses qui existent malheureusement et elles doivent être très difficiles à vivre pour les enfants et pour les parents.

Je me demande ce que vous en pensez forumistes mais également ce que l'Islam dit à ce sujet?
    Il y'a aussi le livre de guy des cars la maudite sur les hermaprhodites
    elle avait deux sexes superposés le clitoris étais en faite le pénis
    en étant bébé la gouvernante pensait qu'elle étais une fille.
    ce n'est qu'après des années qu'il se sentait attirer par la fille de la gouvernante.
    alors que tout le monde pensait qu'il étais une fille lui savait qu'il étais un homme
    c'étais un homme en faite.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

6. 23/07/2008, 14h20 #16
    cityislam
    cityislam est déconnecté
    Senior Member Avatar de cityislam

Par défaut

Dans ma quete de la sciende de la religion j'ai rencontré des gens prétendant à l'islam avec des théories plus ou moins étranges.

Les Hamadiya (disciple de GHOLAM Ahmad Kadjani) faisaient partie de ceux là.

Pour eux le miracle etait "naturel" et parmi les "miracles naturels" ils prétendent que Mariam, que la paix soit sur elle, la mère d'Issa que la paix soit sur lui était hermaphrodite!!! ASTAFIROULAH ASTAFIROULAH ASTAFIROULAH. Pour eux la conception d'Issa etait liée à une "auto-fécondation" !!!! ASTAFIROULAH ASTAFIROULAH ASTAFIROULAH

Je suis restée scotché, ils avait d'autre idée comme ça un peu folle, mais je risquerais de faire un hors sujet.

dans cette situation on ne peut dire qu'ASTARFITOULAH comme tu le dissait si bien.

vous ne m'entendrai pas dire que c'est gens sont non musulman ou oui vu que je n'aime pas jugé.

Mais vous savont tous qu'a l'approche de la fin du monde, l'islam sera diviser en plusieur groupe ( sur le moment je né pas le chiffre) qui prétendent tous avoir leur place au paradis, ainsi la satisfaction d'Allah. Mais un seul rentrera au paradis celui qui aura suivi la religion que le prophète mouhamed(sallah lahou alayhi wa salam) a tranmis. j'éspére qu'on fera parti de ce groupe!! Amine.

Mais cette histoire sur Mariam(radiallahou anha) ma choqué a un point que j'en perd les mots.

Meme le non musulman (je parle des chrétiens) te repéte sans cesse " de la VIERGE marie" et j'attend par des musulmans que Mariam a eu sont enfant par auto-fécondation . c'est gens n'on t-il pas oublié que mariam a eu le prophète Issa en étant Chaste, vierge.

Mais ou va le monde sérieusement
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    le savoir est une arme qu'on ignore

Page 2 sur 2 PremièrePremière Précédent 12
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. L’Islam traite-t-il l’homme et la femme de façon égale ?
    By khairou in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2009, 16h00
  2. La liberté de la femme passe par l'écrasement de l'homme!
    By kandé92 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  3. L'amitié homme/femme
    By Guesse in forum Sujets Divers
    Réponses: 41
    Dernier message: 18/10/2007, 04h08
  4. comment avez-su qu'il était l'homme ou la femme de votre vie?
    By dico in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 37
    Dernier message: 01/08/2007, 18h41
  5. Comment l'égalité Homme Femme est il perçu dans nôtre ethnie
    By Tribal Cams in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/10/2006, 10h56

Règles de messages