moi qui voulait le voir et ben 4H20 cé chaud
moi qui voulait le voir et ben 4H20 cé chaud
apres le boucan c est le vacarme
J'ajouterai juste que si un parent agit de la sorte, en allant jusqu'à exciser sa fille, je ne pense pas que ce parent-là le fairait dans le but de faire du mal à sa fille. Si le parent a agit ainsi, c'est bien parce qu'il/elle pensait bien faire en voulant imposer à sa fille cette tradition.
Mais, maintenant qu'elles sont conscientes du danger que représente cette pratique, elles l'ont abandonnée, en tout cas, toutes celles qui ont été suffisamment sensibilisées.
Je pense que le documentaire aurait pu servir à encore mieux sensibiliser ces populations au lieu de jeter l'opprobre sur elles avec la complicité de rénégates, qui, avec l'aide d'une association qui cherche à se faire connaître, vont même jusqu'à enfermer leurs mamans pour avoir été excisées dans les années 80.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com