![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Salam, J'aurais voulu savoir s'il était possible aujourd'hui d'emprunter afin d'acquérir sa résidence principale sans pour autant payer des intérêts? Existe t-il des banques ou établissements de crédits, ou encore d' autres organismes qui peuvent proposer des prêts sans intérêts? (autres que les prêts à taux zéro). Merci pour vos réponses! A.
__________________ "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre" |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
![]() En tous cas le jour à tu as ce piston moi je suis preneur ![]() Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
![]() je sais que je rêve un peu, mais bon on ne sait jamais... A.
__________________ "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre" | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |