Moi, ça ne m'étonne pas. Car, le label Halal fait vendre. N'importe quelle sandwicherie, n'importe quelle pizzeria, n'importe quelle boucherie qui ouvre sait pertinemment qu'en mettant le label Halal cela attirera plus de clients, d'autant plus que ceux qui s'en foutent que la viande soit Halal ou pas ne se gènent pas de manger Halal.
Pour se faire de l'argent, vous n'êtes pas sans savoir que des gens sans scrupules, qui sont très souvent des musulmans, n'hésiteront pas à vous vendre du poison. Il faut se méfier, limiter les fréquentations de ces Kebabs qu'on retrouve à chaque coin de rue maintenant. Il y en a plein qui pulullent de cafards, de rats. Les services d'hygiène ne peuvent pas tout controler.
Une fois, au Havre, j'avais acheté des merguez à emporter. Arrivé chez moi, j'avais bien fait de regarder ce qu'il y avait dans le sandwich, car, les merguez avait une couleur bizarre. J'ai tout mis à la poubelle. Le lendemain, ça "schlinguait" tellement de la poubelle que je suis allé voir. Et surprise, il y avait des choses qui bougeaient dans les merguez. Tout ça, pour dire qu'en fait, ces gens-là, pour la plupart, n'hésiteront pas à vous faire manger des choses pourries pour éviter de perdre leur argent. Ils ont un choix cornélien à faire : leur argent ou la santé du client. Et le choix est vite fait fait.
Donc, oui, Cheikhna, rien n'est impossible, à defaut de viande de porc, ça se trouve que certains nous ont déjà fait bouffer autre chose![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
. Tout ça, pour dire qu'en fait, ces gens-là, pour la plupart, n'hésiteront pas à vous faire manger des choses pourries pour éviter de perdre leur argent. Ils ont un choix cornélien à faire : leur argent ou la santé du client. Et le choix est vite fait fait.

Réponse avec citation