Je connais aussi des gens qui, tant qu'ils n'ont pas lavé la bouche, ne s'adressent les salutations à personne.
Je connais aussi des gens qui, tant qu'ils n'ont pas lavé la bouche, ne s'adressent les salutations à personne.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
j'ai entendu beaucoup chose la-dessus parmi ces choses ,qu'on me disait c'est quand tu vois un chat noir il fallait touché du bois.
Et parmi d' autre c'est qu'il ne fallait pas balayer la nuit.
Et par contre au bled on me disait que lorsque quelqu'un t'appelle la nuit si tu ne sait pas c'est qui il ne faut pas répondre par"name"=oui.
Et aussi qu'il ne faut pas voyager avec un "grainké" ou bien lorsque tu voyage on jette dérrière toi de l'eau.Le comble dans tous cela je n'ai eu aucune interprétation concréte.
Dernière modification par kiitee 13/05/2009 à 14h41
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Il y aussi la chaussure retournée qu'il faut taper 2 fois contre le sol avant de la retourner à l'endroit.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Un vieux sujet sur les superstitions qui deviennent des secondes natures!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai entendu dire que laver ses mains avec du savon vaiselle faisait kon aller perdre de l'argent.
Et quand on a le cil qui bouge ou tremble veut dire que quelqu'un va mourir et ça c'est vrai j'en ai eu la preuve à plusieurs reprise
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam a tous,moi perso kan je marche dans la rue et qu'on m'appelle au loin je ne me retourne pas a part si l'appel et plus de 3 fois et que l'écho s'approche de moi![]()
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES