Moi j'ai du faire un choix dans ma vie qui a changer pas mal de chose!
J'avais 20 ans,et j'ai du choisir entre l'amour du sport,ou l'amour de mon futur marie!!!Et j'ai donc fait le choix d' arrêter prématurément le sport que je pratiquait depuis plus de 10 ans (athlétisme)!
Alors méme que j'était dans une phase exelente, (Championne de france,participation aux championats du monde junior,plusieurs sélection en équipe de France)
Tout ça pour un homme...... Et oui je suis tomber amoureuse de l'homme de ma vie,qui es aujourd'hui le père de mes 3 enfants!
Alors bien sur je ne le regrette pas, mais avec du recul je me dit que je suis peut -être passer a cotée d'une belle carrière.......Des fois je me dit a la la la si j'avais su ....(je rigole)!
Mon entraineur était dans tout ces états!Jusqu'à aujourd'hui il m'en veut ......... Même ma mère était égarée!!!!
Alors bien sur je n'ai jamais vraiment abandonner mais pour moi,le haut niveau c'était fini!
Aujourd'hui c'est fenda(ma fille) qui c'est lancer dans l'athlétisme et j'espère qu'elle va reprendre le flambeau avec brio(en tout k elle et sur la bonne voie....)
Mash'Allah ! Trop mimi ton histoire.