Ok je te rajoute. Ainsi que Djeina et Mayadambou. :)
Roumbalove, Iss, moi, Meimiga et peut-être Rokia, mimi et peut-être Soukey et je rajoute Habi, Djeina, Diouma, Mayadambou.
Printable View
Pour ma part il y'aucun soucis je suis ok :)
pareil pour moi si c'est le mois aout je serai au bled la prochaine fois:)
Abybata je vais faire preuve de générosité. Je te laisse ma place au barbecue et je me sacrifie à ta place pour aller au bled. ;D
Diedji c'est ok tu es inscrite.
Fenda tu peux quand même venir, on te réservera une bonne place assise. :) En plus si c'est à Gonesse ça ne sera pas loin de chez toi. Tu ne sais pas ce que tu va raté. :)
Bon il est tard mais demain on va faire un point vite fait sur ce qui a été dit au sujet du barbecue. Sur le chat les filles ont fait une bonne proposition mais on verra ça demain.
Allez bonne nuit. :)
Ce sera quand au mois d'août ?
Koniiii kou yaxarou yani gominto gna!!!;D
Je pense qu'avant de faire la liste des personnes qui viendront, il faut décider le l'endroit puis de la date, se mettre d'accord la dessus, ensuite savoir qui fais quoi!! une chose comme ça ne s'organise pas à la va vite, meme si c'est vrai que ce n'est pas maintenant, le temps passe vite aussi!!
Je propose dans un premier temps de se mettre d'accord sur le lieu :
- base de loisirs, parc, sinon au cas ou vous n'êtes pas d'accord, il y a la pelouse derrière mon batiment!!:p:p;D;D
Ensuite, je pense que ce serai bien de faire un évènement mixte, ça permettra à tout le monde de se connaitre, du moins mettre un visage sur les pseudos!
N'oublier pas aussi qu'il y aura le tournoi de la vallée en juillet, pour ceux qui y participeront, ça ne fera pas trop de rencontres d'affillées, ne serait-ce pas préférable de les éloigner un peu, vu qu'on a pas tous les meme disponibilités!!
Bonjour Mama Kany,
Je suis entièrement daccord avec toi, hier nous avons commencer à en parler dans le chat, il faut bien évidemment se mettre daccord tous sur le lieu,
perso j' avais la base de loisirs de Cergy, qui acceuille justement des personnes pour un barbecue, c' est très vaste la bas
ensuite la liste des personnes, nous avons décider hier de faire une rencontre mixte, comme tu le précise si bien Mama Kany
ensuite de se mettre daccord sur la participation ( perso avec la famille, chacun ramenait ses kg de mergez et pilon ou cuisse de poulet, de préférence, ont marinaient le poulet dès la veille, (marinade et autre avec du paprika), je propose une salade de riz également et vinaigrette, car il fera très chaud, puis si une personne à une carte METRO, qu' elle ou il nous fasse signe à défaut ont prendra dans la cotisation pour acheter au supermarket, voila, vos idées sont les bienvenue, n' oubliez pas vos lounetti de soleil, ;Dcrème auto bronzant;D et vos couette pour bien vous installer sur l' herbe, messieurs ramener vos ballon, medames ramenez vos corde à sauter;Dsi une personne aussi aurait une bek de radio, ont ramène nos cd, voila, voila:cool:
Voila, Miss Paris s' occupe déja de la liste, donc n' hésitez pas ceux et celle qui souhaite y participer de le faire savoir:)
bon moi je vais préparer mon musc:p
Moi je ferais le disc joker ;D
Il faut bien de la musique comme même!
Bonjour,
Je vous informe que Soninkara prépare aussi son barbecue annuel qui est prévu pour fin Août insha ALLAH!
Initialement prévu pour Juillet, il a été reporté à fin Août.
oui si tu veux faire le DG, je n' y vois pas de blem, donc tu est DG Mabalakh alors!!!!!!!!
Chacun peux se proposer par contre, j' ai oublier de préciser que messieurs, feront le barbecue le barbecue, vous inquiétez pas ont vous donnera un petits coup de main, c' est ce qu' ont avaient décider hier soir, nous ont
s' occupe de la préparation:)
En tous cas avant le ramadan c'est barbecue faut pas louper les filles même si je serai pas des votre mon coeur y sera;D.
Comme la dit Mon mari Rokia les hommes programme deja un barbac pour aout autant faire du 2 en 1.
au mois d'aout, je serais peut etre loin, mais je veux bien vous aider a organiser cela.
Comme il y'a dèja le barbecue de soninkara qui est prévu pour le mois d'août autant se joindre à eux. De toute façon c'est la même chose. :)
Tres bien pour le barbecue soninkara , nous contacterons Fatou dans les délais les plus bref.
Merci
Oui, nous allions ouvrir un thread à ce sujet le moment venu. Ce n'était pas prévu de l'annoncer maintenant, mais, comme j'ai vu que vous programmiez le vôtre pour fin Août, et que Soninkara a aussi prévu d'en faire un dans la même période, c'est pour ça que je vous ai informé. Mais, n'empêche, vous pouvez maintenir votre date si vous le souhaitez.
En réalité, le nôtre était prévu pour le week-end avant celui du tournoi de foot.
Mais, cette date est très proche, donc, on l'a reporté pour fin Août.
Vous pourrez voir avec Tribal Cams pour l'organisation.
moi je suis dégouté je n'ai pas pu venir ce jour car ma mére est arrivée de dakar en retard j'ai du aller la chercher dans l'aprés midi :'( j'étais si heureuse a l'idée de vous voir toutes .je suis déçu mais bon!!! ma mére passe avant tous! mais j'espére étre présente pour le barbecue inchallah:p
A ce que je vois le resto à été un succès:)
vous avez sûrement dû passer un bon moment moi j'étais malade j'ai été hospitalisée en urgences c'est pour ça que je ne suis pas venue
j'espère être présente au barbecue...