ma cousine chérieeeeeeee;D;D:-*
Printable View
ce fût une très belle soirée, j'ai trouvé que les filles du forum était très sympatique.
très bonne ambiance, on a bien mangé , bien rigolé...
Je remercie toutes les filles du forum pour cette rencontre au resto, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
J'espère qu'on aura l'ocasion de faire d'autre rencontre inchAllah.
Gros BIg Up à soninkara.com
Effectivement un barbecue ça serait une bonne idée. Mais il faudrait voir en fonction de la météo. Mois de juillet il ne fait pas particulièrement beau. Août ça ne vous dis pas ? Ou bien ?
A toi aussi laisse ont te connais on ce connais pourquoi attendre d'etre sur le forum pour ce plaindre depuis hier celui qui voulais aborder d'autre sujet bein fallait ce lancer ont est la pour discuter aussi et heureusement.
Maintenant on peu faire quoi ont peu rien y faire celui a qui ça a saouler bein tanpis moi je me suis bien eclater et j'etais ouverte a d'autre discution meme j'avais des chose a mettre a jours bein voila quoi maintenant c'est du passer.
On saura pour la prochaine fois.
j ai bcp apprecier cette soirée j ai été contente de mettre des visages sur des pseudos j espere qu on remmettera sa bientot inchallah
Je tiens à remercier toutes les filles qui ont honoré ce rendez-vous, notre guest star Habibatou, la belle Lady DI, le duo infernal Iss et BBbaka, la sage Diana Soumaré, la plus jeune cadette Fenda Soumaré, Mama Kany(Timba), Fenda Siré, Djenawelle, Parisgirl, Miss Eben, Mayadambou, Maryama, Guess, Coum Coum, Fatoo La Noirte, Roumbalove, Diouma, Meimiga, Abybata, moi Jade ;D et toutes les autres présentes.....
Franchement, je ne regrette rien, absolument rien, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.
Parmi les présentes, il y avait des filles que je connaissais déjà, et d'autres que je rencontrais pour la première fois et ça m'a enfin permis de mettre un visage à des prénoms ou pseudos.
Les filles vous êtes vraiment cool, et sympathiques, on a superbement bien rigolé, bonne ambiance assurée du début à la fin, rire à ne plus en pouvoir grâce à Iss et BBbaka, que je salues au passage.
Soit dit en passant, Iss vraiment tu as sauvé l'honneur du Mali (standing ovation).
Si c'était à refaire, eh bien sans hésiter je particperais de nouveau à cette rencontre, je ne regrette pas cette belle soirée en votre compagnie et espère qu'il y en aura d'autres qui se présenteront, inch'allah.;)
Ah ce que je vois, vous vous êtes très bien amusées, désolé d'avoir manqué cette superbe soirée, mais j'espères qu'Inch Allah pour la prochaine que je serais là, à charge de revanche :D
Bonjour,
Merci à toutes pour cette excellente soirée de vendredi.
C'est génial, je vais enfin pouvoir mettre des visages à des prénoms.
L'idée du barbecue est une bonne idée, moi je suis partante.
En parlant du barbecue, ça serait bien qu'on commence à organiser ça dès maintenant non ? Parce que si on le fait en août il reste un mois et demi. Il faudrait fixer une date, trouver un lieu et aussi un endroit où acheter la viande. Il faudrait fixer le nombre de personnes et la cotisation par personne.
Pour le lieu j'en connais un très bien après ça dépend si ça ne fait pas trop loin pour certaines. Pour la viande, il y'a un endroit à Rosny ou la viande est très bonne et pas chère.
A vous de voir si on commence à organiser ça maintenant ou si on attend encore un peu.
Ok. Donc toutes celles qui sont partantes, manifestez vous.
Pour l'instant il y'a Roumbalove, Iss, moi, Meimiga et peut-être Rokia.
In challah pour le Barbecue je suis partante aussi
Donc il y'a Roumbalove, Iss, moi, Meimiga et peut-être Rokia, mimi et peut-être Soukey.
Roumbalove, Iss, moi, Meimiga et peut-être Rokia, mimi et peut-être Soukey et je rajoute Habi.
Effectivement il y'a le parc de Cergy mais je pensais plutôt à un parc qui se trouve à Gonesse. Pour l'anniversaire de mon neveu on avait fait un grand barbecue là bas. L'endroit est bien en plus il y'a un lac, c'est vraiment pas mal et il y'a beaucoup de place.
Mais bon après ça dépend si ça fait pas trop loin pour certaines.
c'est deja organise votre petit berbecue ou c'est en cours j'aimerai y participer
Non non c'est à Gonesse. Moi même je ne connaissais pas. J'ai connu ça y'a 3 ans quand on cherchait un endroit tranquille pour faire un barbecue. C'est vers le Leclerc de Gonesse, après le mc do. De la route on ne l'aperçoit pas très bien mais c'est bien à Gonesse. L'endroit est discret et c'est vrai que quand on ne fait pas attention, on ne voit pas.
En fait c'est juste en face du terrain de golf.
Ah oui, je vois
Effectivement l' etang de cergy est magnifique, il est très vaste et y'a un grand espace vert. Je serais parmi vous inch'Allah...
Vos photos sont tres jolies machallah tabakhfakallah:-*:-*:-*