salam a toi ma soeur et bienvenue sur soninkara.com.Posté par rouguy
je voudrai savoir les villages que tu as cite, sont ils soninke ou non? parce que c'est la premiere fois que j'en entend parle.
salam a toi ma soeur et bienvenue sur soninkara.com.Posté par rouguy
je voudrai savoir les villages que tu as cite, sont ils soninke ou non? parce que c'est la premiere fois que j'en entend parle.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam
bienvenue sur le sites en espérant que vous allez vs y plaire
salam a tous bienvenue a vous aissatou toure et driss c'est bien que la famille gambienne vient grossir les rang de soninkara.
mercie pour cette aceuille chaleureux de votre part ..
rokia . efectivement je suis bien le meme driss
Salam à tous et à toutes
Enfin, des Gambiens et des Gambiennes qui montrent le bout de leur nez "lol" .
J'espere que nos échanges seront de plus en plus fréquent et ainsi faire connaitre notre "petit" pays aux personnes qui ne le connaissent pas.
Salut Rockia; comment vas tu ? Alors pour cette année tu nous prépares quoi ? l'année derniere c'était du fouto et cette année ce sera .... ?
Salam Toma (Msin) comment vas tu ?
Merci à kiss1979 d'avoir remis "mon" sujet sur le tapis.
Boujour à Cheikhna Wagué, Fodyé Cissé et Abdoulaye.
Au plaisir de faire connaissance avec tous les autres.
la famille s'agrandit ca fais plaisir j'espere que d'autres gambien(ne) vont se joindre a nous comme tu dis c'est un petit pays mais nous sommes fiere d'en etre.
Salam
Oui, MSIN je ne plus trop le temps de me connecter car il y avait mon
voyage au bled à préparer.
Rockia i xiri, o na mé famou.
J'en suis sûr qu'il y a bien plus de Gambien(ne) sur ce site . . . oh plaisir de
faire connaissance avec vous.
salam aleyk en voici un frere de gambie ayant sa concession a gambissara entrtemps je vis a dakar je vient tout juste de decouvrir ce site qui m a tout de suite interesse en tant que soninke au fait quelle est la difference entre soninke et sarakholle?au revoir dans l'espoir de te relire et d'en relire d'autre.
A.cisse
slt!
je suis grandi en gambie de l'age 7 au 14 ans cgez ma tante, je crois vous disent que vous etez de fajara, moi ma tante elle est à latrikunda,
i have done my primary and secondry school and passe my comon entrance exam there at kanifing, and finish my gruaduad at herts university at london
c'est pour vous dire que je suis , gambian, français a la fois. salut