slt
donc moi je suis pas soninké mais j'aime cette culture, je parle "foné" la langue. Je suis mariée à Saby j'aime notre petit pays juste le président qui n'y sert pas trop à grand chose mais sinon sa va.
Part contre les routes me dépriment...
slt
donc moi je suis pas soninké mais j'aime cette culture, je parle "foné" la langue. Je suis mariée à Saby j'aime notre petit pays juste le président qui n'y sert pas trop à grand chose mais sinon sa va.
Part contre les routes me dépriment...
salam aleykoum
comme l'a dit MMD, il faut mettre un peu d'embience entre gambien.![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
mais ou etes vs!!!!
sortez de vos cachettes, montrez vs!!!
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Cher compatriote!!
je n'ai vu personne faire allusion à la capacité soi disant de guérir le sida il s'agit en effet du chef d'état de la République de Gambie.
J'aimerais avoir vos réactions par rapport à cela, si vous en savez un peu plus
En tout sachez toutes et tous que je suis heureuse de partagé des discussions avec vous!! Pour quoi on se recontre pas on pourrait organisé des choses pour que les gambiens se connaissent
slt moussou moi c aminata originaire de gambie plus particulièrement de garawoli moi je voudrais réagir sur le sujet de yaya jameh kil croit pouvoir guérir le sida c faux le sida est une maladie que dieu le très haut a envoyé comme chatiment elle ne se guérit pas voila slt
slt raby aoué petetre ke je les conné tes tantes elles s'appelent ?
merci a+