salam aleykoum
toute personne aillant la nationalite française doit imperativement avoir un visa pour la gambie sinon la douane vont bien se remplir les poches avec les € qu'il ou elle aura sur lui.
Bonjour à tous
je pars cet été en gambie mais comme je viens d'avoir la nationalité francaise je ne sais pas comment ca se passe au niveau des visas tout en sachant que je passe par le senegal?
certains m'ont dit que non, d'autres oui!
si vous avez vecu cette situations parlez-en, merci à tous et à toutes.
salam aleykoum
toute personne aillant la nationalite française doit imperativement avoir un visa pour la gambie sinon la douane vont bien se remplir les poches avec les € qu'il ou elle aura sur lui.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Je suis passé par la gambie alors que je n'avais pas de visa. J'avais mon passeport français. Je n'ai fais que la traverser, je n'y est pas séjourner. A chaque passage à la douane, j'ai payé 1000 FCFA.
Par contre, dans le même cas, si j'avais eu un passeport sénégalais, je n'aurais pas payé.
slt
j'y suis allée l'été dernier avec mes deux filles la derniére 2ans mais j'ai pris trois visas même en passant par dakar
merci a tous et a toutes de ces precieux conseils et temoignages,
comme c est la premiere fois que j y retourne en ayant la nationalité, je ne savais pas trop, c est vrai qu avec mon ancien passeport j avais aucun pb,
on va vite fait le faire ce visa vu k on part en famille ca nous evitera d avoir des frais
salam aleykoum
nan il ne faut pas de visa pour aller en Gambie chaque anné jy vais et on me demande pas de visa peut être c nouveau je compte parti encore cette année inchallah
Salam
Allah pardonne à tous et pourquoi pas nous les hommes?!!!!!
mon avis: il faut avoir la double nationalité pour n'est pas etre taxer: car vous etes des étrangérs en présentant vos passeports français (meme si on sait sait que les Mamadou viennent de l'afrique...lol !),
en partant de la france on présente le passeport français..et unue fois en afrique en arrivant on présente le passeport du pays d'origine.
Inchallah moi je ferai comme ça.sauf accord spécial d'un pays avec la france.
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?