bonjour,
Ma position sera probablement singulière sur ce sujet mais j'assume !
Il n'est pas juste de dire qu'une femme doit s'arrêter 3 ans pour tisser des liens privilégiés avec son enfant !
Les travailleuses n'ont vraiment pas à se culpabiliser ! Je considère qu'à partir du moment où les filles et les garçons ont les mêmes diplômes, ils doivent avoir les mêmes ambitions, les mêmes préoccupations de carrières ....
Mais malheureusement, dans la société actuelle, on a trop tendance à enfermer la femme ds son rôle maternel et presque lui reprocher d'être active !
Habi, je ne pense pas que l'enfant soit mieux avec sa mère qu'avec son père. Si la volonté dans un couple est de ne pas envoyer l'enfant tôt en collectivité(crèche ....), c'est le plus gros salaire du couple qui doit travailler et là on retrouve encore les hommes .....
Désolée mais ma fibre feministe ne tolère pas la mise au placard des femmes sous pretexte d'elever ses enfants....
Les enfants qui vt en creche sont tres bien eveilles et deviennent des adultes comme les autres. Il n'a jamais été démontré qu'un enfant élevé par sa mère 24H/24 est plus affectueux qu'un enfant placé en crèche.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation